New Firm v1.2.4

1 AN VANILLA - 1 AN RTCAM - 1 AN ICOSIUM IPTV - FREE IPTV
did38

Re: New Firm v1.2.4

Message par did38 » sam. 15 déc. 2018 07:32

bonjour
oui j'ai bien vu que les canals plus et sat ne sont plus dispo mais moi je parle des chaines suisses espagnole ect ...
merci bonne journeé
did38
icosium s1 mini v1.24 Mort
Icosium A1
Broadcast31

Message par Broadcast31 » sam. 15 déc. 2018 10:32

Bonjour Jecherche, Mobra, et tous les autres,

Mobra, si je peux me permettre, j'ai déjà rebondi sur un précédent post de Jecherche resté sans réponse, au sujet des IPTV.
Tu nous indiques que certaines chaînes sont dispo, mais c'est partiellement inexact. Comme le précise Jecherhe, nous avons des retours en arrière intempestifs, et surtout, les FreeIPTV sont souvent de meilleure qualité (moins de décrochage) que les IPTV de la TEAM. J'ai récemment repris un abo complet, et moi aussi je me sens floué.
Il fut un temps ou la TEAM prolongeait les abo pour compenser, mais ce n'est même plus le cas.

Mobra, on veut bien regarder les chaines en IPTV, mais encore faudrait-il qu'elles fonctionnent correctement.
Pourquoi ce sont toujours les mêmes chaines qui posent pb alors que certaines fonctionnent parfaitement ?
Mystère que j'ai beaucoup de mal à comprendre, si la TEAM maîtrise, comme il est indiqué, tout l'IPTV de bous en bout !

Bonne journée,
Broadcast
mobra31

Message par mobra31 » sam. 15 déc. 2018 13:18

salut
je suis la et je te repond
si le free iptv de la team te conviens , alors c'est parfais !
quel abonement as tu pris, sur l'iptv payant et sur le soft yen a plusieurs a savoir nchouf ( celle de la team ) et dautre que nous gerons pas a savoir atlas iptv ou atlas pro iptv ou meme xtream ?? si c'est nchouf iptv pose tes qustions içi , autrement on ne gere pas les autres servers .....
pour la rallonge des abonements ce nest pas de mon ressort , pose ta Requette , sans me citer , il, ya une team et NON UN NOM ou UNE PERSONNE!!
d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu veux q'on rallonge les abonnements , la team l'a deja fais quand notre server ete en maintenance !
s'il ya des chaines qui te posent probleme , faut les citer dans un post precis ( sans melanger plusieurs sujets ) , les personne concernés pouront te repondre .... si server est de la team bien sur autrement faut voir chez les autres Servers !
A+++
pas de support par MP svp
poster vos questions sur le forum
---------------------------------------------------------------------------------
Image
Répondre