Nouveau

1 AN VANILLA - 1 AN RTCAM - 1 AN ICOSIUM IPTV - FREE IPTV
Erdanxela

Nouveau

Message par Erdanxela » mer. 7 nov. 2018 15:44

Salut a vous
Voilà je suis nouveau dans la team ,je possède un icosium S1mini que l’on m’a donné,je m’en sers uniquement avec internet ,j’ai bien la mise à jour du mois de juin qui me semble être la dernière,
J’ai tapé le code 7563 pour déverrouiller le démo ,j’ai bien accès à IPTV et au menu secret mais le reste ne marche pas j’ai pas rtcam ni le serveur dlna et sur une page il me dit que « rg : expired
Donc je pense que mon code n’est plus valable .
Serait-il possible d’en avoir un nouveau gracieusement de votre part .
Est il utile d’avoir ce code pour l’iptv et le reste sachant que je ne l’utiliserai jamais avec une parabole.
Quelques explications pour installer le dlna et rtcam serait très sympa aussi .
Par avance je te remercie pour tout et te souhaite une bonne journée
Cordialement

Alex
seba

Re: Nouveau

Message par seba » jeu. 8 nov. 2018 07:27

Pour l'iptv, tu as le free iptv qui est gratuit.
Il y a d'autres fournisseurs iptv (poptv, Atlas pro ....) mais ceux là sont payants et tu ne recevras pas un code gracieusement, il faudra prendre un abonnement chez le fournisseur.
Pas de support en PM
infofeet

Message par infofeet » sam. 10 nov. 2018 13:57

Erdanxela a écrit :Salut a vous
Voilà je suis nouveau dans la team ,je possède un icosium S1mini que l’on m’a donné,je m’en sers uniquement avec internet ,j’ai bien la mise à jour du mois de juin qui me semble être la dernière,
J’ai tapé le code 7563 pour déverrouiller le démo ,j’ai bien accès à IPTV et au menu secret mais le reste ne marche pas j’ai pas rtcam ni le serveur dlna et sur une page il me dit que « rg : expired
Donc je pense que mon code n’est plus valable .
Serait-il possible d’en avoir un nouveau gracieusement de votre part .
Est il utile d’avoir ce code pour l’iptv et le reste sachant que je ne l’utiliserai jamais avec une parabole.
Quelques explications pour installer le dlna et rtcam serait très sympa aussi .
Par avance je te remercie pour tout et te souhaite une bonne journée
Cordialement

Alex
Il y a un serveur gratuit illimité, pour y accéder il faut appuyer sur le bouton vert de la télécommande, il a pas mal de chaines.
Lylouche

Message par Lylouche » lun. 19 nov. 2018 16:13

Bonjour,
Je viens d'acheter un icosium s1mini mais lorsqu'il est branché j'ai un message qui me dit "pas de signal" par conséquent aucunes chaines. Le reste à l'air OK connexion réseau réussie donc je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème (pour info j'ai des prises CPL).
Merci à vous
mobra31

Message par mobra31 » lun. 19 nov. 2018 19:02

Salut
les cpl cest pour le reseau, donc si tu a la conexion , faut voir linstalation de ta parabole ou la config de tes satellites !
etant nouveau ( ton demos pas toi bien sur lol) il devrais pas y avoir de probleme !
regarde dans la section icosium comment configurer l'assiete parabole !
voila le tuto a suivre -----> http://rteamsat.org/board/viewtopic.php?f=26&t=1311
pas de support par MP svp
poster vos questions sur le forum
---------------------------------------------------------------------------------
Image
Lylouche

Message par Lylouche » lun. 19 nov. 2018 19:20

Bonsoir,
Déjà un grand merci pour ton message.J'ai regardé la vidéo et quand je télécharge le firmware sur ma clé ça me dit "non valable ". Je ne comprends pas, est-ce que je suis obligé de télécharger le fichier ?
Merci
mobra31

Message par mobra31 » lun. 19 nov. 2018 20:17

re
essai de faire la mise a jour par reseau ! si tu y arrive cest bon autrement si tu peux pas faut passer par une cle usb formaté en fat32 !
tiens moi au jus !
A++
---------------------------------------------------------------------------------
Image
Lylouche

Message par Lylouche » mar. 20 nov. 2018 17:34

Bonsoir,
J'arrive à avoir du signal pour certains satellites à 97% mais qualité 0%. Ça me dit aussi aucun programme. Je ne sais plus où chercher.
mobra31

Message par mobra31 » mar. 20 nov. 2018 19:32

Bonsoir
dans ce ca , voir ta parabole car a 0% de qualité, tu ne poura ni scaner ni avoir des frequences !
si tu est sur astra fais ceci ------>
menu
instalation
le code dacces c'est 4 zero ( 0000)
reglage de l'antenne
tu devrais voir a la premire ligne le satleite ASTRAsinon clik sur cette ligne et choisi astra !
en suite si tu nest pas en diseq , met l'avant derniere ligne sur non ( mode diseq)
regarde ton signal et la qualité , si tu a encore la qualité 0% , alors la cerst sur cest ta parabole qui est mal pointé !sinon fais moi une photo et envois moi ma boite mp !
si le signal et la qualité sont ok alors clik bouton bleu pour commencer a scaner le satleite astra !
A++
Image
Lylouche

Message par Lylouche » jeu. 22 nov. 2018 09:34

Bonjour, je n'ai pas réussi à t'envoyer la photo hier sur ta mp je n'ai pas trouvé le truc de la pièce jointe. Merci pour ton aide
Répondre