Besoin d'explication
Besoin d'explication
Bonjour,
Que veux dire dans l'index :
ICOSIUM S1 Mini
1 AN VANILLA - 1 AN RTCAM - 1 AN ICOSIUM IPTV - FREE IPTV.
Merci.
Que veux dire dans l'index :
ICOSIUM S1 Mini
1 AN VANILLA - 1 AN RTCAM - 1 AN ICOSIUM IPTV - FREE IPTV.
Merci.
ICOSIUM S1 Mini
Re: Besoin d'explication
ça veut dire que lorsque tu achètes un icosium S1 Mini, il y a un abonnement de 1 an au server Vanilla et 1 an au serveur RTcam pour le sat sharing. Un an au serveur iptv Icosium et le free IPTV serveur.
Pas de support en PM
Bonjour,
Je suis possesseur d'un Icosium S1 mini et sauf erreur de ma part je n'ai jamais vu, ni eû connaissance d'un serveur Vanilla! quant au RTCAM même si on se met sur "marche" il y a toujours écris connection failed!
Je suis possesseur d'un Icosium S1 mini et sauf erreur de ma part je n'ai jamais vu, ni eû connaissance d'un serveur Vanilla! quant au RTCAM même si on se met sur "marche" il y a toujours écris connection failed!
ICOSIUM S1 mini v.1.2.4 (iptv + sat Astra)
Pourquoi les icosium S1 mini acheté il y a un an n'ont plus de serveur RTcam ?seba a écrit :ça veut dire que lorsque tu achètes un icosium S1 Mini, il y a un abonnement de 1 an au server Vanilla et 1 an au serveur RTcam pour le sat sharing. Un an au serveur iptv Icosium et le free IPTV serveur.
Il faut en acheter un neuf pour profiter des divers serveurs ?
Le serveur Vanilla est donc un serveur Sat !
ICOSIUM S1 Mini
Pour avoir le serveur rtcam, il faut installer le dernier firmware, à la première activation sur ce serveur, celui-ci est valable un an.
Pas de support en PM
Bonjour sebaseba a écrit :Pour avoir le serveur rtcam, il faut installer le dernier firmware, à la première activation sur ce serveur, celui-ci est valable un an.
et après les 1 an comment fait on
merci
did38
icosium s1 mini v1.24 Mort
Icosium A1
Icosium A1
Vos réponses ne sont pas clair...
Pour un possesseur de l'icosium S1 mini avec la dernière version 1.2.4 , comment fait-on pour que fonctionne:
- le serveur RTcam
- le serveur Vanilla
Car a ce jour, le RTcam est toujours en "connection failed" malgrés le fait d'être sur la position "Marche" et le serveur Vanilla je ne sais même pas ou le trouver.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Pour un possesseur de l'icosium S1 mini avec la dernière version 1.2.4 , comment fait-on pour que fonctionne:
- le serveur RTcam
- le serveur Vanilla
Car a ce jour, le RTcam est toujours en "connection failed" malgrés le fait d'être sur la position "Marche" et le serveur Vanilla je ne sais même pas ou le trouver.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
ICOSIUM S1 mini v.1.2.4 (iptv + sat Astra)
Bonjour seba,seba a écrit :Pour avoir le serveur rtcam, il faut installer le dernier firmware, à la première activation sur ce serveur, celui-ci est valable un an.
Au début, le serveur RTcam était en remplacement du free serveur sat, il a fonctionné un temps et puis plus rien, les icosium, étaient vendu au départ avec un serveur free sat et IPTV et un an avec serveur Sat et IPTV payant.
Après les attaques de canal, le serveur free n'a plus fonctionné et le RTcam a été mis en remplacement du free serveur, personne n'a dit au départ que c'était un serveur pour un an !
Bonne journée
ICOSIUM S1 Mini
-
Bonsoir,
Le serveur RTcam il fonctionne mais ca dépend du pays pour la france on prevoit de faire une version avec les autres bouquets Européens mais pas pour canal comme ca les gars de canal vont rester tranquille
Au sujet du Free Server sat on ne pouvait pas continué le support pour ce type de serveur avec toutes les attaques ca ne dépendait pas de notre volonté sinon ceux qui ont du bon débit comme la majorité en france ils peuvent toujours profiter de l'iptv,
SatControl
Le serveur RTcam il fonctionne mais ca dépend du pays pour la france on prevoit de faire une version avec les autres bouquets Européens mais pas pour canal comme ca les gars de canal vont rester tranquille

Au sujet du Free Server sat on ne pouvait pas continué le support pour ce type de serveur avec toutes les attaques ca ne dépendait pas de notre volonté sinon ceux qui ont du bon débit comme la majorité en france ils peuvent toujours profiter de l'iptv,
SatControl
Désolé, mais chez moi en Belgique, RTcam ne fonctionne pas, il est indiqué "server connect fail" !

ICOSIUM S1 Mini