comment créer fichier iptv au format m3u et injecter au fennec one ( Explication détaillée )

Fennec59

Re: comment créer fichier iptv au format m3u et injecter au fennec one ( Explication détaillée )

Messagepar Fennec59 » lun. 3 juil. 2017 01:24

La liste est bel et bien en m3u
Je comprends pas
Elle a bien était prise en liste 2, malheureusement les chaînes ne fonctionnent pas (chaînes prises sur une liste elle même prise sur le net )
Par contre je pense avoir mal été renseigné. ..la liste principal du fennec que l'on sauvegarde sur clé usb on ne peut absolument rien en faire!! Elle se sauvegarde en format .bin donc impossible de la lire et de l'utiliser sur bloc note...On m'a pourtant assurer le contraire..
Quand je veux ouvrir cette liste on dirait des hiéroglyphes lol
Enfin voilà impossible de mettre une liste sur les favoris 2, 3 et 4
Help please!!!
trancedz

Re: comment créer fichier iptv au format m3u et injecter au fennec one ( Explication détaillée )

Messagepar trancedz » lun. 3 juil. 2017 06:04

salut fennec,

effectivement t'as été mal renseigné.. la liste principale (liste1) est intouchable, tu ne peux pas la modifier, c'est pour ça que tu as 3 autres liste (2-3-4 de 600 chaines max chacune), là où tu peux mettre tes propres listes... Donc tu fais ta liste, tu mets sur USB au forma m3u, tu vas sur une des listes par exemple 2, l'ajout se fait avec "bouton rouge de la télécommande" .. tu vas dans ton dossier USB tu clique OK sur ta liste, tu attends que ça charge... c'est tout.. Si ça ne marche pas c'est que ta liste est off, ce soir j'essaierai de te donner un lien pour faire un test ;)
DVBMAX fennec one :)
free server net Dxcam free IPTV
Fennec59

Messagepar Fennec59 » lun. 3 juil. 2017 06:51

Salut trancedz
Encore un super boulot de ta part, toujours au rendez vous a ce que je vois!! merci à toi!!
effectivement expliqué comme ça ça change tout!! malheureusement je ne suis pas sur place pour la manip, mais j'attends avec impatience ton lien pour un test ce soir.
sachant que je cherche à faire une liste favoris bein sport fr/arabe, une autre canal sat, et en dernier chaîne arabe religion..

Un grand merci a toi pour ton aide!!
ZAKiPC

Messagepar ZAKiPC » lun. 3 juil. 2017 11:21

salut Fennec

Je pense que votre fichier ne fonctionne pas

alors essayer avec ce fichier iptv et dites moi

voila un lien pour telecharger le fichier puis injecter au fennec one

https://drive.google.com/file/d/0B_DB75 ... sp=sharing

!! pour éviter les probleme ( formater votre flash disk au FAT32 )

Salam et A++
Elias

Messagepar Elias » sam. 11 nov. 2017 23:51

Salam les freres,
Sur la liste par défaut il n'y a pas Baraem, Baby TV pour mes enfznts et surtout beIn Sport News Arabe.

Donc, j'ai crée une nouvelle liste m3u comme expliqué, j'ai mis le nouveau fichier m3u sur mon flashdisk, par contre je ne peux pas l'injecter. :(
Lorsque je vais à USB > Database config je ne trouve pas l'option pour injecter ma nouvelle liste m3u.
Il y a:
-Sauvegarder sur USB
-Restaurer depuis l'USB
-Charger les clés depuis USB
-Sauvegarder les clés USB
Que dois-je faire pour pouvoir l'insérer SVP?
Baraka Allaho fikom à l'avance pour vos feedbacks.
ZAKiPC

Messagepar ZAKiPC » dim. 12 nov. 2017 12:19

salut elias

non PVR Config pour faire une sauvegarde complete ( Pour restaurer votre liste ancien pour 2.3.4 )

donc pour injecter une liste iptv sur le fennec one faut ouvrir l'application iptv

après Appuyez sur le bouton ok du télécommande puis changer la liste 1 au 2 ou 3 ou 4 ( ne pouvez pas injecter une liste dans la liste 1 parce que cette liste c'est une liste free de la team
donc dans la liste 1 y'a un serveur qui gere par l'equipe )

Après avoir appuyé sur le premier bouton OK

Appuyez sur le bouton Volume Up pour changer la liste 1 au 2 .... )

aprés Appuyez sur le boutton rouge

puis injecter ton propre liste

voila un tuto video et qui se trouve aussi dans la page 1 du post

@++

ZAKiPC

Retourner vers « Tutorials Fennec One »