comment créer fichier iptv au format m3u et injecter au fennec one ( Explication détaillée )

faiz

Re: comment créer fichier iptv au format m3u et injecter au fennec one ( Explication détaillée )

Message par faiz » ven. 10 févr. 2017 13:27

le problème ,j'ai déjà 7 liste iptv si je fait un sauvegarde usdb il resteront ,il me faut le usdb initiale (l'originale) :/
xerox

Re: comment créer fichier iptv au format m3u et injecter au fennec one ( Explication détaillée )

Message par xerox » ven. 10 févr. 2017 15:51

faiz a écrit :le problème ,j'ai déjà 7 liste iptv si je fait un sauvegarde usdb il resteront ,il me faut le usdb initiale (l'originale) :/
............
salut faiz
.................................................................................................................................................................
dans le fennec one sur l'iptv il y'a 4 liste d'iptv 1-free liste iptv et les autre liste lequel vous pouvez injecter des liste de ton choix
.................................................................................................................................................................
non qu'on tu fais un sauvegarde complete pour le fennec one c'est pour ( backup )
s'il y a des problémes sur le récepteur aprés l'injection ( m3u )
Utilisez la sauvegarde complète pour réglé le probléme
.........................................................................................................................................
salam
Merci De Rejoindre notre Groupe Officiel FB : www.facebook.com/groups/1805472263007630/
faiz

Message par faiz » ven. 10 févr. 2017 16:14

merci a vous
xerox

Message par xerox » ven. 10 févr. 2017 16:23

de rien
.........................
salam
Merci De Rejoindre notre Groupe Officiel FB : www.facebook.com/groups/1805472263007630/
Besimo13

Message par Besimo13 » dim. 23 avr. 2017 22:26

Merci frère ya3tik saha
Fennec one ™
Fennec59

Message par Fennec59 » mer. 28 juin 2017 08:28

Besimo13 a écrit :Merci frère ya3tik saha
As salam aleykoum tout le monde

je suis entrain de me poser la question suivante.. quand on sauvegarde la liste iptv de notre fennec, peut on la modifier sans problème sur notre pc via bloc note??

étant donner que l'on est sur que les chaines fonctionnent c'est plus simple d'utiliser notre propre liste pour en faire d'autre...

j’espère être clair, désolé si ça ne l'ai pas..
trancedz

Message par trancedz » mer. 28 juin 2017 11:02

Fennec59 a écrit :
Besimo13 a écrit :Merci frère ya3tik saha
As salam aleykoum tout le monde

je suis entrain de me poser la question suivante.. quand on sauvegarde la liste iptv de notre fennec, peut on la modifier sans problème sur notre pc via bloc note??

étant donner que l'on est sur que les chaines fonctionnent c'est plus simple d'utiliser notre propre liste pour en faire d'autre...

j’espère être clair, désolé si ça ne l'ai pas..
salam fennec,

absolument, tu peux modifier tes listes IPTV externes sur PC en utilisant juste "bloc notes" ou "notepad" en supprimant des lignes ou en rajoutant (sur liste 2-3-4 du fennec one, la liste 1 étant celle du démo donc intouchable).. N'oublie pas de nommer ton ficher *.m3u (exemple IPTV3.m3u)
DVBMAX fennec one :)
free server net Dxcam
Fennec59

Message par Fennec59 » mer. 28 juin 2017 19:45

Un grand merci pour ta reponse trancedz

J'essaie de faire ça au plus vite (je me forme ici pour aider mon beau père a gérer ses favoris fennec one)

Par contre il n'a pas certaines chaînes iptv du style sfr sport 5 c'est normal?? Il a bien sfr sport 1, 2, 3 mais pas le 5 ni le 4k
Fennec59

Message par Fennec59 » dim. 2 juil. 2017 15:57

As-Salâm alaykoum tout le monde
J'espère que vous allez bien ?
Petit soucis vis vis de ma liste iptv
Je suis entrain tout du moins j'essaie de modifier la liste 2 dun fennec
Je suis exactement les manipulations à faire sauf que une fois sur ma liste 2 je dois soit faire "save to liste 2" soit exit , peut importe le choix le démo reboot et la liste ne s'intègre pas...
Mais sur la vidéo tuto on ne sait pas quel choix faire et surtout le démontage ne reboot pas...
J'attends votre aide mercii
xerox

Message par xerox » dim. 2 juil. 2017 21:06

salut fennec

vérifier que votre fichier iptv est sur le bon format ( m3u )

qu'en tu injecté votre liste

la liste se sauvegarder automatique ( Même si vous redémarrez le recepteur la liste reste toujours dans votre recepteur )

A++
Répondre