mise jour

tfc31

mise jour

Message par tfc31 » sam. 6 mai 2017 10:18

salut t le monde je pense que le fenec sayer pas de mise jour psq il ont sortie que des mise a jour pour DVBMAX Icosium S1 Mini la saison des foot bientôt fini walah la c la honte désoler de dire ça plus de 5 mois pour sortir une mise jour et t les autre récepteurs il ont les canal +
fenec one merci
petibeur

Re: mise jour

Message par petibeur » sam. 6 mai 2017 11:14

salut tc31 oui le fennec il l'on mit en touche pour les maj car tjr des promesses et des promesses et j'en ai marre car g un demo qui me seert a rien on peut mm pas voir les matchs sur astra et iptv tous les deux secondes sa frezze et comme d'habe ils vont nous promettre de patienté et sa fait depuis fin novembre 2016 jusqu' a nos jours que des promesses .
car je suis en colere car je patiente et je patiente pour cet maj et tjrs rien pour le fennec . :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
tfc31

Message par tfc31 » sam. 6 mai 2017 11:25

et oui
fenec one merci
satcontrol

Message par satcontrol » sam. 6 mai 2017 11:53

Bonjour,
oui on comprend tres bien votre colere mais on ne pouvait pas deviner qu'on allait avoir des problemes avec le CPU donc cela est indépendant de notre volonté si il s'est arreté de cette façon et si il y a eu des promesses qu'on allait sortir une mise a jour ca veut dire qu'il va y avoir une mise a jour je ne vais pas vous donnez une date mais ca va etre pour ce mois,

pour la partie IPTV c'est faux ca fonctionne parfaitement avec le débit suffisant,

sinon pour le foot il y avait toujours les chaines espagnoles sur lesquelles ils ont passé tout le championnat
espagnol et la champions league,

SatControl
tfc31

Message par tfc31 » lun. 8 mai 2017 08:37

salut satcontrol le iptv regarde bien avant de dire ca fonctionne bien depuis 3 jour je parle des bein sport comme hier bein sport 6 pas de son bein 4 match d'hier aussi l"image de temp en temp qui fait replay et je parle pas des autre chaine eroo data
fenec one merci
trancedz

Message par trancedz » lun. 8 mai 2017 10:01

tfc31 a écrit :salut satcontrol le iptv regarde bien avant de dire ca fonctionne bien depuis 3 jour je parle des bein sport comme hier bein sport 6 pas de son bein 4 match d'hier aussi l"image de temp en temp qui fait replay et je parle pas des autre chaine eroo data
Salut tfc,

quand il y a des chaines qui déconnent il faut poster dans la section IPTV, par exemple:

-Bein sport 6 ar pas de son
-infosport error data
-bein 4 replay
...etc

c'est comme ça que les responsables vont corriger les sources (ils lisent quotidiennement les posts ou l'info leur est remonté)
Cdt.
DVBMAX fennec one :)
free server net Dxcam
tfc31

Message par tfc31 » lun. 8 mai 2017 13:37

merci mais il faut que je poste t les jour bezeffff merci
fenec one merci
mobra31

Message par mobra31 » lun. 8 mai 2017 18:20

@ tfc31
tous tes messages ne sont que pliantes et tu nest jamais content !
tu le fais expres ou quoi ?
si té pas content de ton recepteur , prend en un autre et change de chemin !
je suis fatigué de lire tes remarques , quand tu a achter ton recepteur , jespere qu'on ta pas dit que cest un demos officiel ????
pour le moment la team a decider que tu va te reposer 2 semaines pour te calmer et laisser ceux qui bossent tranquille !
pas de support par MP svp
poster vos questions sur le forum
---------------------------------------------------------------------------------
Image
xerox

Message par xerox » lun. 8 mai 2017 18:49

salut tfc31

dnas le free iptv sur le recepteur FENNEC ONE il y'a 600 chaines IPTV

y'a beaucoup de choses à faire ( j'espère que vous avez compris )

on peut pas surveiller l'iptv 24/24

Vous donnez beaucoup de conseils

Parfois, des conseils ont pas de sens

Seulement pour critiquer le produit

essayer de te calmer

Salam
Merci De Rejoindre notre Groupe Officiel FB : www.facebook.com/groups/1805472263007630/
lader06

Message par lader06 » lun. 8 mai 2017 20:00

mobra31 on se connait très bien sous un autre pseudo, mais si c'est remboursable tu ne diras pas ça, certes on sait que c'est du piratage et rien n'est garantie .mais de dire sa de ta part c'est une méchanceté faut comprendre de temps a autres les clients ne sont pas riche comme toi,alors faut les rassurer ou de leur demander de chercher un autre si y'aura rien.
Je fais confiance pour satcontrol et j’espère qu'il tiendra parole et qu'il y'aura de beau temps pour ce démos et qu'on ne peut rien prévoir et c'est arrivé avec le fennec one et ce sont des imprévues et on comprends et faut comprendre aussi les clients sans eu vous n’êtes rien visible ou invisible.

ps: tes commentaire ne font qu'une mauvaise publicité pour la team alors comme nous vous nous banni alors tu le merite de l'etre et t'es .................... .
d
Fennec One
Sharing par Internet
Répondre