nouvelle maj 1.76 pour dvbmax 100hd

faucher

Re: nouvelle maj 1.76 pour dvbmax 100hd

Message par faucher » lun. 19 oct. 2015 12:05

bonjour serveur out , pas stable du tout , fonctionne que de temps en temps , c galere
abou naila

Message par abou naila » lun. 19 oct. 2015 14:46

Bonjour, à quoi bon ouvrir un forum si tout le monde est absent!!!!Pleins de membres posent des questions et personne n'est là pour leurs répondre. .... Ne faites pas l'erreur des autres récepteurs SVP .
Icosium S1 Mini
maoui

Message par maoui » lun. 19 oct. 2015 15:53

oui tout à fait d'accord pas de support pour ce modèle
personnellement je vois qu'il est bidon devant les autres modèles
satcontrol

Message par satcontrol » lun. 19 oct. 2015 23:29

Salut,
on l'avait deja dit dans d'autres postes mais apparemment ce qui vous intéresse c'est d'avoir l'image et rien d'autre
on est toujours entrain de subir différentes attaques la en ce moment ca marche c'est régler pour les anciennes attaques
mais ils risquent de nous sortir d'autres donc patience jusqu’à ce qu'ils n'auront plus rien entre les mains,

revenons aux personnes qui essayent d'êtres malins! et qui disent qu'on réponds pas alors y a qu'a lire les postes précédents...,

le DVBMAX 100HD fonctionne depuis 5Ans en Free Server on a fait de notre mieux pour assuré un bon fonctionnement malgré qu’on n’avait pas
Certaines parties du soft ! on avait meme fait du reverse sur certaines parties pour continuer le support sur ce modele alors il faut savoir un truc pour ce modele
on va pouvoir continuer le support pour les parties suivantes (Emu et Smartcard pour les solutions publiques vu que le récepteur n'est pas protéger + Free Serveur)

++
SatControl
Babi

Message par Babi » mar. 20 oct. 2015 00:06

Je suis un nouveau parmi vous  mais peut être que je suis parmi les premiers qui  ont acheter le dvbmax 100hd sincèrement je suis satisfait.je remercie rteam pour leur grand travail.
A oui j'ai oublié ça marche très bien à cet instant que j'écris
seba

Message par seba » mar. 20 oct. 2015 06:02

Il faut savoir que certains membres sont ici juste pour casser le produit, la team. Pas besoin de les citer, il suffit de voir leurs posts. Qu'ils ne s'étonnent pas de ne pas avoir de réponse. Comme je l'ai déjà dit, mieux vaut améliorer son produit plustot que d'essayer de casser les autres, mais bon, c'est pas à la portée de tout le monde ;-)
Pas de support en PM
mobra31

Message par mobra31 » mar. 20 oct. 2015 08:43

Bonjour a tous!
Jajouterai aussi que LA team fais tout pour satisfaire les possesseurs dvbmax! Rien qu,a voir le dvbmx qui survit depuis 4 ou5 avec le suport est deja un bon amortissement!LA team va tout faire pour stabilizer les servers ,donc SVP ne reagissez pas Dan's le sens de LA negativitè !
CeuX qui son't LA pour mettre les Barton's Dans les roues ,nont pas leur place Dans ce groupe!
Cest un forum qui viens de naitre laissez lui le temps de se batir en participant a son edification!
Bonne journey a tous!
pas de support par MP svp
poster vos questions sur le forum
---------------------------------------------------------------------------------
Image
abou naila

Message par abou naila » mar. 20 oct. 2015 09:09

Bonjour, de ma part je veux éclairé certaines choses et mettre les points sur les "I" , si vous parlez de moi , alors je vous répond sincèrement que je ne suis ni malin, ni je suis là pour mettre les bâtons dans les roues ni je ne sais quoi , quand j'ai appris qu'un forum dédié à la marque "DVBMAX" j'étais très content vu qu'il y avait un bon monde qui avait ce récepteur et demandé toujours des informations sur différents forums de sat , si je suis là c'est pour apprendre et essayer de contribuer au maximum avec cette communauté, mes critiques sont là pour améliorer (je parle du forum surtout) , alors je vous demande à vous de ne pas prendre mes messages négativement et ouvrir vos esprits pour la bonne cause.

Quand j'ai dit qu'il y avait un silence et une absence de certains membres, c'est une vérité, à part quelques uns qui essaient de se montrer actifs les autres sont OUT , combien de fois je rôde seul sur ce forum pendant des heures..... si mes phrases sont ainsi directes c'est pour le bon fonctionnement du "forum" et je dis bien forum je ne parle pas de la partie technique. Maintenant si des critiques (positives pour moi) vous les prenez comme je ne sais quoi. ....alors sincèrement mea culpa ...... je ne voudrais en aucun cas que ce Forum soit un forum fantôme sans âme et finir comme d'autres forums. .... il y'a du potentiel alors sachez comment en profiter.
Icosium S1 Mini
întex

Message par întex » mer. 21 oct. 2015 13:11

abou naila a écrit :Bonjour, de ma part je veux éclairé certaines choses et mettre les points sur les "I" , si vous parlez de moi , alors je vous répond sincèrement que je ne suis ni malin, ni je suis là pour mettre les bâtons dans les roues ni je ne sais quoi , quand j'ai appris qu'un forum dédié à la marque "DVBMAX" j'étais très content vu qu'il y avait un bon monde qui avait ce récepteur et demandé toujours des informations sur différents forums de sat , si je suis là c'est pour apprendre et essayer de contribuer au maximum avec cette communauté, mes critiques sont là pour améliorer (je parle du forum surtout) , alors je vous demande à vous de ne pas prendre mes messages négativement et ouvrir vos esprits pour la bonne cause.

Quand j'ai dit qu'il y avait un silence et une absence de certains membres, c'est une vérité, à part quelques uns qui essaient de se montrer actifs les autres sont OUT , combien de fois je rôde seul sur ce forum pendant des heures..... si mes phrases sont ainsi directes c'est pour le bon fonctionnement du "forum" et je dis bien forum je ne parle pas de la partie technique. Maintenant si des critiques (positives pour moi) vous les prenez comme je ne sais quoi. ....alors sincèrement mea culpa ...... je ne voudrais en aucun cas que ce Forum soit un forum fantôme sans âme et finir comme d'autres forums. .... il y'a du potentiel alors sachez comment en profiter.
100/100 bien dit ☺
programmer
infofeet

Message par infofeet » mer. 21 oct. 2015 13:49

trancedz a écrit :donc après un petit tour sur Astra le serveur est juste super... canal 10/10, beinsport, TF1 FR2 M6 Fr4 ...etc tout marche sans aucun freez.. Merci la team
Salut TranceDZ,
Est ce que vous avez les M6, Tf1, W9, France 2... ?
Répondre