Nouvelle mise à jour 1.7.7 en ALLCODE pour le DVB max 100hd

infofeet

Re: Nouvelle mise à jour 1.7.7 en ALLCODE pour le DVB max 100hd

Message par infofeet » ven. 30 oct. 2015 15:38

mobra31 a écrit :Bonjour
si le cccam eté ok a ce moment la , et si tu est instalé en algerie, ca peux se comprendre, vu que le server free marchait lui , car les reparations ont commencé pour les locaux dabors ensuite pour linternational, car ca ma ete confirmé come tel, en ce moment je suis en deplacement et donc je ne saurais te dire !
bien a toi
A++
Le free serveur du 100hd même avant la coupure du cable internet était toujours off et même maintenant aprés la réparation il est off, le slogant du dvbmax 100hd c'est off off off offffffff, je me demande comment on peut faire nous confiance a cette marque ou a une marque quelconque si on a pas un minimum de service rendu.
satcontrol

Message par satcontrol » ven. 30 oct. 2015 16:47

Salut,
Ca fonctionne tres bien la,
merci de m'envoyer votre adresse IP par PM

++
SatControl
trancedz

Message par trancedz » ven. 30 oct. 2015 20:39

la team ..perso j'utilise un serveur free externe ce n'est pas un problème d'IP ou autre étant informaticien de formation ... je demande juste de nous tenir informé quand le serveur de la team va etre reglé une fois pour toute (et non il marche 3 ou 4 heures par jour) qu'on soit informé et merci pour les effots fournis.. :-)
DVBMAX fennec one :)
free server net Dxcam free IPTV
infofeet

Message par infofeet » ven. 30 oct. 2015 20:55

Même chose pour moi, les free serveurs de 24h marche sans soucis, et celui du 100hd soit il se conncte pas soit il se connecte mais ne déxrypte rien. Il faut prendre en compte les commentaires des utilisateurs de ce modèle et je comprends tres bien que c du travail mais ça commence à etre long a venir, si quelque un d'entre nous c'est des bidoueurs alors un utilisateur ordinaire qui veut que voir la tv ça l'arange pas et partira vers une autre marque sans voir si un aitre dvbmax est sortie ou pas.
Répondre