Etat du FREE SERVEUR [DVB max 100HD]

licornee

Re: Etat du FREE SERVEUR [DVB max 100HD]

Message par licornee » sam. 7 nov. 2015 20:35

okay toute la journée
Bravo pour votre travail
Icosium S1 mini
DVBMax 100HD
infofeet

Message par infofeet » sam. 7 nov. 2015 20:44

@vous apporter quoi a la team avec vos messages ???

++
SatControl[/quote]

Si le @vous est pour moi alors je dis que je dois rien à la TEAM par contre c'est la TEAM qui doit des choses aux propriétaires du 100hd dont je fais parti donc merci de prendre en compte la cette confiance.

Si vous avez bien remarquez les sujets de la rubrique du 100hd j'en ai contribué inclut ce poste la est dans un but constructif mais on n'aime pas la franchise et on refait les mêmes erreurs en tous les cas comme vous avez dit laissons le temps au temps tous finira par se savoir
mobra31

Message par mobra31 » sam. 7 nov. 2015 21:29

bsr infofeet
je ne comprend ta reaction au message de satcontrol et pourquoi tu te sens toujours visé ?
tu a quelque chose a te reprocher ?
tu n'a qua regarder les reponces que tu a donné a trancedz ( moi je vois de l'irolie) en tout cas !
la team fais tout pou stabiliser les free server sur le hd100 , on vous a dit que ya eu des attaques, que notre forum est en continuel construction , et franchement avec de tel message cest pas encouragent !heureusement que la majorité des membres est la pour construire et aider sur le forum !
A+
pas de support par MP svp
poster vos questions sur le forum
---------------------------------------------------------------------------------
Image
trancedz

Message par trancedz » dim. 8 nov. 2015 09:07

mobra31 a écrit :bsr infofeet
je ne comprend ta reaction au message de satcontrol et pourquoi tu te sens toujours visé ?
tu a quelque chose a te reprocher ?
tu n'a qua regarder les reponces que tu a donné a trancedz ( moi je vois de l'irolie) en tout cas !
la team fais tout pou stabiliser les free server sur le hd100 , on vous a dit que ya eu des attaques, que notre forum est en continuel construction , et franchement avec de tel message cest pas encouragent !heureusement que la majorité des membres est la pour construire et aider sur le forum !
A+
Bonjour mobra31,

il faut comprendre infofeet, un forum est mis en place afin de répondre aux demandes des membres, sinon il sert à rien. On demande juste qu'on aie des informations de la team quand le free cccam est en maintenance, attaqué, il marche de nouveau....etc . Vous allez garder le maximum de membres et les fidéliser à la marque du produit, sinon ils vont chercher ailleurs.

Pour info, j'ai testé le serveur hier il marchait bien, jusqu'à environ 20H00 , trying to login .....
DVBMAX fennec one :)
free server net Dxcam
mobra31

Message par mobra31 » dim. 8 nov. 2015 09:20

bonjour trancedz
merci de ton retour , nous somme a l'ecoute des membres , et nous ferons tous pour que nos membres soit satisfais, on a besoin que vous vous impliquez sur l'activité du forum !bp de message sont encouragent , je remercis leur auteur !
bonne journee
A++
pas de support par MP svp
poster vos questions sur le forum
---------------------------------------------------------------------------------
Image
infofeet

Message par infofeet » dim. 8 nov. 2015 10:45

mobra31 a écrit :bonjour trancedz
merci de ton retour , nous somme a l'ecoute des membres , et nous ferons tous pour que nos membres soit satisfais, on a besoin que vous vous impliquez sur l'activité du forum !bp de message sont encouragent , je remercis leur auteur !
bonne journee
A++
Bonjour Mobra31,

Beaucoup de message sont encourageant tant mieux mais il ne faut pas laisser de côté les critiques, pourquoi ? Par ce que les critiques permet de combler les lacunes et d'avancer et de faire du bon travail.

Les miens c'est pour un but constructif et en aucun cas j'ai cherché à critiquer juste pour critiquer.

Il ne suffit pas d'avoir un bon produit pour dire que c'est acquis non, il faut une politique de communication et d'information pour que le produit soit meilleur et ce que je vous reproche la TEAM c'est de ne pas assez communiquer concernant vos produits d'une manière général.

Mobra31 vous avez une voiture, elle est en panne, vous la prenez chez un mécano, il vous dit elle sera prête demain, vous revenez demain, il vous dit elle n'est pas prête, revenez demain... et ainsi de suite vous ètes :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :x . Mais s'il vous dit revenez dans un mois elle sera prête, la vous serez content et le mécano gagnera en crédibilité.

Le serveur est OFF, il y a eu une attaque ok. Faites une estimation pour le temps de réparation avec une tolérance et dites nous quand est ce que on peut compter sur ce serveur la vous gagnerez en crédibilité et en puissance et on achètera vos produits d'après par ce que on vous fait confiance.

La TEAM gagnez notre confiance et vos clients seront votre publicité.
Babi

Message par Babi » dim. 8 nov. 2015 20:07

Salut
Infofeet Voilà la seul solution si tes pas satisfait t'as qu'a acheté un notre demo.
satcontrol

Message par satcontrol » dim. 8 nov. 2015 20:33

Salut,
@infofeet et dans le cas ou tu as une R4 pour laquelle tu n'as pas la piece de rechange comment tu vas procédés ?
je te dis certaines choses pour lesquelles normalement on a pas a s'expliquer et je l'ai deja dit dans d'autres postes pour le vieux produit DVBMAX 100HD il y a certaines parties qu'on gère pas nous meme et on avait fait beaucoup d'efforts avec du Reverse pour maintenir le produit a jour et c'est ce qu'on essaye de faire pour le probleme des serveurs alors arrêtons de faire trop de bruit pour rien ! ...

++
SatControl
infofeet

Message par infofeet » dim. 8 nov. 2015 21:03

Babi a écrit :Salut
Infofeet Voilà la seul solution si tes pas satisfait t'as qu'a acheté un notre demo.
Merci pour le conseil BABI mais c'est déja fait et sa fait longtemps, mais je ne vois pas la logique quand même.
infofeet

Message par infofeet » dim. 8 nov. 2015 21:09

satcontrol a écrit :Salut,
@infofeet et dans le cas ou tu as une R4 pour laquelle tu n'as pas la piece de rechange comment tu vas procédés ?
je te dis certaines choses pour lesquelles normalement on a pas a s'expliquer et je l'ai deja dit dans d'autres postes pour le vieux produit DVBMAX 100HD il y a certaines parties qu'on gère pas nous meme et on avait fait beaucoup d'efforts avec du Reverse pour maintenir le produit a jour et c'est ce qu'on essaye de faire pour le probleme des serveurs alors arrêtons de faire trop de bruit pour rien ! ...

++
SatControl
Je ne sais pas si vous le savez ou pas mais la R4 la pièce et jusqu'a maintenant disponible lollllllll je ne rigole pas on trouve les pièces de la R4 facilement sinon il me reste juste à vous souhaiter bon courage et bonne continuation surtout on a tous dit. Allez sans rancune.
Répondre