Etat du FREE SERVEUR [DVB max 100HD]

trancedz

Re: Etat du FREE SERVEUR [DVB max 100HD]

Message par trancedz » mar. 3 nov. 2015 18:46

infofeet a écrit :
trancedz a écrit :y a qqn qui peut nous dire si c'est en cours de rétablissement ou nous tranquilliser au moins les gars :-/

Achete toi un autre recepteur à mon avis et bonne marque cette fois-ci du genre avec plusieurs serveurs et qui fonctionne depuis 2009 avec une bonne assistance sinon tu vas ètre malade pour rien et ètre orphelin comme par le passé.
hhhhhh je ressors mon samsat 80 hd des archives je compte m'abonner à un cccam payant... j'acheterai plus de demo avec serveur integré quelle que soit la marque
DVBMAX fennec one :)
free server net Dxcam
infofeet

Message par infofeet » mar. 3 nov. 2015 20:16

trancedz a écrit :
infofeet a écrit :
trancedz a écrit :y a qqn qui peut nous dire si c'est en cours de rétablissement ou nous tranquilliser au moins les gars :-/

Achete toi un autre recepteur à mon avis et bonne marque cette fois-ci du genre avec plusieurs serveurs et qui fonctionne depuis 2009 avec une bonne assistance sinon tu vas ètre malade pour rien et ètre orphelin comme par le passé.
hhhhhh je ressors mon samsat 80 hd des archives je compte m'abonner à un cccam payant... j'acheterai plus de demo avec serveur integré quelle que soit la marque
Si quand même y en a qui sont a cheval avec un support et un suivi de ouf et forme une famille avec les possesseurs de leurs recepteur pas comme nous, on est des orphelins et pas et ça fait longtemps lol
infofeet

Message par infofeet » mar. 3 nov. 2015 20:38

En plus pour trouver un bon cccam ou newcamd payant faut chercher et payer chaque année 8000 da ou 10 000 da c'est trop antant prendre un recepteur au alontour de 15000da pour une durée indeterminée.
trancedz

Message par trancedz » mar. 3 nov. 2015 21:27

infofeet a écrit :En plus pour trouver un bon cccam ou newcamd payant faut chercher et payer chaque année 8000 da ou 10 000 da c'est trop antant prendre un recepteur au alontour de 15000da pour une durée indeterminée.
un cccam entre 4.500 et 5.500 DA lol... avec 3 ou 4 clines.. mais t'es tranquile 12 mois
free server net Dxcam
satcontrol

Message par satcontrol » mar. 3 nov. 2015 21:50

Salut,
Alors Mr infofeet tu veux faire de la mauvaise pub deja tu n'as pas le droit de faire de la pub ni pour le produit qu'on supporte ni pour un autre sur ce forum sinon tu seras banni par les Admins,
revenons au probleme du serveur donc toi ce qui t'interesse c'est d'avoir l'image et rien d'autre? tu n'essayes pas de comprendre un peu plus ? on est toujours entrain de regler le probleme du seveur et si on voulait arreter le support pour le FreeServer on aurait pas ouvert une section spéciale 100 HD et on l'aurait dit directement on arrete apres 05 Ans de support (FreeServer - support pour les différentes cartes au moment ou de rare personnes qui avaient les solutions ..) donc si tu veux patienter et etre fidèle a la Team tu es le bienvenu et si ca t'interesse pas alors tu es libre

pour info le serveur BONUS de 05Ans il fonctionne depuis ce matin sans aucun probleme alors il faudrait vérifier ta config aussi

++
SatControl
trancedz

Message par trancedz » mar. 3 nov. 2015 22:02

satcontrol

on comprend bien ce que tu dit, mais mets toi à notre place, le serveur marche trop bien pendant 2 jours puis rien... On demande comme je l'ai posté plus htaut, qu'un membre de la team nous fasse signe que c'est pris en charge, deja, ça tranquilise les membres (c'est humain)...
depuis 48 heures pas de reponse, c'est normal que les gens s'inquietent, je sais que le 100HD a 5 ans d'age mais y a des gens qui l'ont acheté depuis peu... pour ce qui est de la pub, je pense qu'ils'agit de la team qui commence par K..., perso j'acheterai jamais leur produit car on m'a manqué de respect sur leur forum, alors que j'etais tres respectueux...sans rancune
free server net Dxcam
infofeet

Message par infofeet » mer. 4 nov. 2015 08:39

satcontrol a écrit :Salut,
Alors Mr infofeet tu veux faire de la mauvaise pub deja tu n'as pas le droit de faire de la pub ni pour le produit qu'on supporte ni pour un autre sur ce forum sinon tu seras banni par les Admins,
revenons au probleme du serveur donc toi ce qui t'interesse c'est d'avoir l'image et rien d'autre? tu n'essayes pas de comprendre un peu plus ? on est toujours entrain de regler le probleme du seveur et si on voulait arreter le support pour le FreeServer on aurait pas ouvert une section spéciale 100 HD et on l'aurait dit directement on arrete apres 05 Ans de support (FreeServer - support pour les différentes cartes au moment ou de rare personnes qui avaient les solutions ..) donc si tu veux patienter et etre fidèle a la Team tu es le bienvenu et si ca t'interesse pas alors tu es libre

pour info le serveur BONUS de 05Ans il fonctionne depuis ce matin sans aucun probleme alors il faudrait vérifier ta config aussi

++
SatControl
Bonjour SATCONTROL,

Avant de commencer je voulais juste dire que je ne suis pas la et je ne consacre pas mon temps pour créer ou faire juste des histoires.
La 2ème chose, j'ai remarqué que quand on poste des sujets pour demander des nouvelles sur le serveur ou sur des trucs techniques c'est le désert il y a même de l’écho mais si on commence à critiquer la c'est instantanée.

Le 100HD je l'ai depuis 2012, je l'ai pris comme quoi il a un serveur interne (i-camd) une fois pour toute etc etc etc, après il s’arrête ok. J'attends j'attends rien à l'horizon, même quand on demande des nouvelles sur les forums pas de réponse, personne ne le connait ou peu de gens. J'ai pris un abonnement newcamd payant sur ce démo alors la la cata, blocage, il décrypte pas les chaines et tout se qui va avec, j'ai acheté un autre démo pour sauver mon NEWCAMD. Après j'ai eu un problème technique avec le 100hd (lenteur énorme avec bloquage et télécommande et boutons frontales qui répondent plus) alors la aucun technicien n'a su comment le régler, aucune assistance sur le net, aucun support technique, les outils qui manquent. Pour dire que c'est l'abandon total.

3ème des choses, pour faire de la pub il faut citer le nom de la marque chose que je n'ai pas fait.

4ème des choses, à mon avis la moindre des choses c'est de gérer un forum après sa création sinon si on a pas le temps il faut attendre jusqu’à ce qu'on l'est juste pour être crédible, par ce que ce vous avez remarqué moi et d'autres utilisateurs on essaye de faire de l'animation alors que c'est pas à nous de la faire.

5ème des choses, la réputation d'un produits dépend des ces produits précédents donc...

6ème et dernière chose, la moindre des choses c'est de dire quand le serveur sera off quand il sera ON et prk ça marche pas (même si c'est un mensonge) c'est juste pour dire que vous etes la et qu'on doit pas s'inquiéter.

Bonne journée à tous.
mhamdi

Message par mhamdi » mer. 4 nov. 2015 09:37

merci ami
je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points mentionnés
espérons qu'on nous bannit pas !!!!
infofeet

Message par infofeet » mer. 4 nov. 2015 10:14

mhamdi a écrit :merci ami
je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points mentionnés
espérons qu'on nous bannit pas !!!!
Salut MHAMDI,

S'ils veulent nous bannir alors yaura plus personne sur le forum lol par ce qu'on est les seuls à faire des va et viens lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
infofeet

Message par infofeet » mer. 4 nov. 2015 13:18

Lol je me disais ou t'était lol, au fait l'option pour récupérer les chaines favoris USERDB n'existe pas sur la 1.7.7.

Bon courage à toi et nous tous.
Répondre