serveur free

DONGLE - DXCAM - FREE IPTV
Répondre
lakhdar58

serveur free

Message par lakhdar58 » lun. 6 févr. 2017 17:42

Salut tout le monde
J'ai essayé d'utiliser une clé mobilis 3G sur mon démo fennec one mais ça n'a pas marcher .
Si jamais quelqu'un à essayer avec une autre clé qu'il nous informe et merci d'avance.
trancedz

Re: serveur free

Message par trancedz » lun. 6 févr. 2017 18:16

lakhdar58 a écrit :Salut tout le monde
J'ai essayé d'utiliser une clé mobilis 3G sur mon démo fennec one mais ça n'a pas marcher .
Si jamais quelqu'un à essayer avec une autre clé qu'il nous informe et merci d'avance.
Salut Lakhdar,

perso testé avec ooredoo ... Mais bon, c'est la même chose: Quand tu vas dans le réglage réseau pour entrer ton choix de connexion (wire, ether, 3G),bien sur tu choisis 3G,ensuite juste en bas, faut entrer dans "Config" avec la touche OK de la télécommande pour que la clé se connecte.. Si t'as le message "connexion succes" c'est bon, et tu peux tester youtube pour etre sur que ta clé est activée... Ceci dit, je te déconseille l'IPTV avec la 3G car ton solde sera à zéroen quelques minutes ;)
Si besoin, je reste à dispo...
DVBMAX fennec one :)
free server net Dxcam
walido

Message par walido » mar. 7 févr. 2017 13:29

slt apres une longue attente en vois rien venir.au sujet des bein sport sur astra et canal ya pas mal de demo qui ouvre ces chaines aussi importante sauf le fennec.un demo sans ces chaines na rien d'un recepteur. a tt entendeur salut!
fennec one :
trancedz

Message par trancedz » mar. 7 févr. 2017 13:57

walido a écrit :slt apres une longue attente en vois rien venir.au sujet des bein sport sur astra et canal ya pas mal de demo qui ouvre ces chaines aussi importante sauf le fennec.un demo sans ces chaines na rien d'un recepteur. a tt entendeur salut!
salut walido,

une mise à jour faut la programmer puis la tester, crois bien que la team travaille nuit et jour afin de régler le problème... Pour les autres dont tu parles, ils ouvrent oui, mais est-ce stable ?? Si c'est pour ouvrir des chaines qui marchent 1 jours sur 2 des fois bien des fois avec coupures ..etc vaut mieux patienter et avoir une mise à jour complète et sans problème.. Le dongle a été reglé; il reste le free server qui va suivre faut juste faire confiance et être patient ;)
free server net Dxcam
kdimosaure

Message par kdimosaure » mar. 7 févr. 2017 16:07

trancedz a écrit :
walido a écrit :slt apres une longue attente en vois rien venir.au sujet des bein sport sur astra et canal ya pas mal de demo qui ouvre ces chaines aussi importante sauf le fennec.un demo sans ces chaines na rien d'un recepteur. a tt entendeur salut!
salut walido,

une mise à jour faut la programmer puis la tester, crois bien que la team travaille nuit et jour afin de régler le problème... Pour les autres dont tu parles, ils ouvrent oui, mais est-ce stable ?? Si c'est pour ouvrir des chaines qui marchent 1 jours sur 2 des fois bien des fois avec coupures ..etc vaut mieux patienter et avoir une mise à jour complète et sans problème.. Le dongle a été reglé; il reste le free server qui va suivre faut juste faire confiance et être patient ;)[/quote
Salut
Désolé de mimicer dans votre discussion mais juste pour revenir sur le dongle n est pas vraiment OK il y a des coupures sur astra pour tnt et bein sport et les canal et ciné sont off merci
1. fennec one serveur net avec maj 1.4.6s
trancedz

Message par trancedz » mar. 7 févr. 2017 16:19

kdimosaure a écrit :
trancedz a écrit :
salut walido,

une mise à jour faut la programmer puis la tester, crois bien que la team travaille nuit et jour afin de régler le problème... Pour les autres dont tu parles, ils ouvrent oui, mais est-ce stable ?? Si c'est pour ouvrir des chaines qui marchent 1 jours sur 2 des fois bien des fois avec coupures ..etc vaut mieux patienter et avoir une mise à jour complète et sans problème.. Le dongle a été reglé; il reste le free server qui va suivre faut juste faire confiance et être patient ;)[/quote
Salut
Désolé de mimicer dans votre discussion mais juste pour revenir sur le dongle n est pas vraiment OK il y a des coupures sur astra pour tnt et bein sport et les canal et ciné sont off merci
@kdimosaure

justement quand ça ne va pas, il faut le dire sur le forum, les responsables du dongle vont vérifier tout ça pour régler le problème.. :)
Croyez bien que la team travaille dur et dès qu'il y a un pépin il faut le signaler afin de remonter le problème, faut juste être précis (version du soft, dongle sur quel sat, free server, IPTV..etc).. C'est pour ça qu'un forum est fait :)
free server net Dxcam
mobra31

Message par mobra31 » mar. 7 févr. 2017 17:38

slt
tu est sur que le fennec one nouvre pas les bein sport hd ?
met une parabole en dongle et tu verra par toi meme !!
ces chaines sont ouverte sur w3 ET sur le 12.5 !
en ce qui concerne le free server , ca ne devrais pas tarder ....
pas de support par MP svp
poster vos questions sur le forum
---------------------------------------------------------------------------------
Image
lader06

Message par lader06 » mar. 7 févr. 2017 18:21

et sur eutelsat w6 (21,6 E) avec des petite coupure de temps a autre.

pourquoi ne pas crier un poste pour l’état de sat sharing et net sharing comme les autres forum que dites vous????
Fennec One
Sharing par Internet
trancedz

Message par trancedz » mar. 7 févr. 2017 19:16

lader06 a écrit :et sur eutelsat w6 (21,6 E) avec des petite coupure de temps a autre.

pourquoi ne pas crier un poste pour l’état de sat sharing et net sharing comme les autres forum que dites vous????

Salut Lader,

il existe sur le forum la partie IPTV, dongle,et net server pour le fennec one....Malheuresement il n y a pas beaucoup de membres actifs pour suivre l'état du démo en temps réél... Si tu veux tu peux poster quand t'as un problème sur dongle sur un satellite, free server ou autre, ta remarque sera prise en considération par la team pour correction..

P.S. Je n'ai pas oublié la cline cccam par USB je ferai un test le plutot possible :D problème de matos à mon niveau .. PC cassé par mes enfants :|
free server net Dxcam
Répondre