Plus aucune chaîne décrypter

DONGLE - DXCAM - FREE IPTV
Répondre
Actarus

Plus aucune chaîne décrypter

Message par Actarus » ven. 10 févr. 2017 10:58

Slt plus aucune chaîne décrypter sur fennec one et IPTV but énormément que faire ou ci y a des nouvelles clé je prend
khaledcollo

Re: Plus aucune chaîne décrypter

Message par khaledcollo » ven. 10 févr. 2017 13:36

les freee server aprés la mise ajours 1.4.3 Nne marche pas et surtout les bein sport et canal plus svp aidez nous
khaledcollo

Message par khaledcollo » ven. 10 févr. 2017 16:10

les free server sont trés lourd dans l'ouverture des chaines esq le probleme est uniquement pour moi .aider moi
xerox

Message par xerox » ven. 10 févr. 2017 16:17

salut Actarus
................................................................................................
le dongle marche normal j'ai testé le avec W12.5 aussi l'iptv marche normal
Quelle est le satellite , quelle est le satellite que vous utiliser pour le dongle
................................................................................................
salut khaledcollo
.....................................................................................................................
pour le free serveur : il y'a un Problème de Connexion au free serveur Le problème sera résolu
avec les canal+ et les bein dans la prochaine mise à jour inchallah
...................................................................................................................
merci de vos patienter
.............................
salam
Merci De Rejoindre notre Groupe Officiel FB : www.facebook.com/groups/1805472263007630/
Actarus

Message par Actarus » ven. 10 févr. 2017 19:01

Merci pour ta réponse je suis sur hotbid astra et aussi sur ans et je me suis aperçu que sur absolument celui-ci était crypter sur les chaînes tnt
khaledcollo

Message par khaledcollo » sam. 11 févr. 2017 20:06

aprés un constat au free server j'ai remarquer que les free server marche tres bien avec une rapidité et stabilité dans les chaines espagnoles M FUTABAL ACTION mais dans les chaines tvt francaises sont tres lourd et des fois sont off
a cet effet nous demandons au groupe r teams de régler le probleme c pas vrai qun démo de 3500 DA ouvre mieu que autre de 12000 DA
walido

Message par walido » dim. 12 févr. 2017 09:54

bjr vraiment c'est desolant de voir des recepteurs qui ouvrent la majorite des chaines francaises dont les bein sauf ce demo.en a trop attendue et en ne voie aucune reaction de la team
fennec one :
walido

Message par walido » dim. 12 févr. 2017 09:55

bien sur je pârle du free serveur puisque je nutulise pas le dongle donc ne me dite pas vas y sur le dongle car jai internet
fennec one :
Répondre