Problèmes reboot fennec one

DONGLE - DXCAM - FREE IPTV
Répondre
Bibo06

Problèmes reboot fennec one

Message par Bibo06 » mar. 12 sept. 2017 20:25

Bonsoir tout le monde,
En revenant d'Algérie j'ai acheté 2 décodeurs fennec one. Lors de l'essai chez le vendeur le décodeurs fonctionnait tres bien en wifi ou bien en ethernet. Du coup je les garde, de retour en France je les déballe, je le branche en ethernet puis j'appuie sur sur La touche IPTV, Et La ca charge puis ca reboot et sans cesse. Des fois lors du 10-15ème reboot là l'iptv charge et les chaînes s'affichent mais bug vraiment, ca ne s'arrête pas de saccader alors que je n'ai vraiment aucun problème de connexion étant donné que je possède la fibre optique et que les décodeurs sont reliés en ethernet.
Je ne sais pas quoi faire, étant donné que je suis vraiment novice dans ce genre de domaine.
Merci de bien vouloir m'aider ou bien Même m'éclaircir à ce sujet.
jakoot

Re: Problèmes reboot fennec one

Message par jakoot » mar. 12 sept. 2017 20:46

Zap sur une chaine crypte et essayer lptv sa va marche sans le robot
:idea: DVBMax Fennec ONE V 1.5.0 parbole 1.05 cm "dongle"
DVBMax Fennec Slide V 1.6.4
DVBMAX ICOSIUM S1 Mini V 1.2.2
DVBMax Echorouk TV 1.8
Bibo06

Message par Bibo06 » mar. 12 sept. 2017 20:50

Comment est ce que je peux zapper sur une chaîne cryptée ?? J'ai pas tres Bien compris je m'en excuse.
geant15

Message par geant15 » mer. 13 sept. 2017 11:04

Bibo06 a écrit :Bonsoir tout le monde,
En revenant d'Algérie j'ai acheté 2 décodeurs fennec one. Lors de l'essai chez le vendeur le décodeurs fonctionnait tres bien en wifi ou bien en ethernet. Du coup je les garde, de retour en France je les déballe, je le branche en ethernet puis j'appuie sur sur La touche IPTV, Et La ca charge puis ca reboot et sans cesse. Des fois lors du 10-15ème reboot là l'iptv charge et les chaînes s'affichent mais bug vraiment, ca ne s'arrête pas de saccader alors que je n'ai vraiment aucun problème de connexion étant donné que je possède la fibre optique et que les décodeurs sont reliés en ethernet.
Je ne sais pas quoi faire, étant donné que je suis vraiment novice dans ce genre de domaine.
Merci de bien vouloir m'aider ou bien Même m'éclaircir à ce sujet.
ifou esaies de rontres sur youtob avon dantres sur iptv merci
Répondre