Liste des bugs sur le Fennec One

DONGLE - DXCAM - FREE IPTV
abou naila

Re: Liste des bugs sur le Fennec One

Message par abou naila » dim. 6 mars 2016 22:57

kdimosaure a écrit :Je menace pas j exprimé uniquement ma déception

Bonsoir et tu le vend à combien :lol: :lol: :lol:
Icosium S1 Mini
mobra31

Message par mobra31 » lun. 7 mars 2016 13:22

salut
@kdimosore --> c'est pas une bonne affaire de le vendre, car une foIs tabiliser , il sera bien meilleur que ceux qui sont au premier rang (il ya option de rajouter listes iptv ) !!!
@abounaila ----> toi tu a tout compris hein !! ( humour bien sur lol ) ;) ;)
bonne journee les gars
A++++
pas de support par MP svp
poster vos questions sur le forum
---------------------------------------------------------------------------------
Image
walido

Message par walido » lun. 7 mars 2016 13:50

slt mobra personnelement c'est ce ke je conseille a la team ajouter iptv pour ce recepteur pour faire de lui le meilleur et le big one .merci pour la team
fennec one :
mobra31

Message par mobra31 » lun. 7 mars 2016 15:23

salut walido
tu na pas compris a quoi je faisais alusion concernat l'iptv sur le fennec one ! je texplique !
je voulais dire que en plus du dongle et sharing par internet , le fennec one peut recevoir des liste iptv, par contre ca sera a la charge du consomateur , car pour la team l'option IPTV est mise dans le icosium !voila, apres chacun fais son choix pour l'achat de lun ou de lautre !
jespere mettre bien expliquer !
A++
---------------------------------------------------------------------------------
Image
walido

Message par walido » lun. 7 mars 2016 15:40

le message est bien passé merci
fennec one :
k1954

Message par k1954 » jeu. 10 mars 2016 11:11

bonjour à tous, messieurs de la team pouvez-vous régler le problème de l'heure en mode veuille du fennec one et aussi ajouter la possibilité d'effacer ou de laisser les chaines existantes lors d'un nouveau scan satellite ou transpondeur permettant d'effacer les chaines dont le service n'est plus disponible, ainsi que le problème du rebootage qui à la longue devient insupportable et MERCI

*Pour les serveurs c'est nickel sur w3 et serveur internet
DVB MAX Fennec One
walido

Message par walido » jeu. 10 mars 2016 12:00

merci la team le free server top pour le moment pourvu ke ca dure
fennec one :
mobra31

Message par mobra31 » jeu. 10 mars 2016 13:41

k1954 a écrit :bonjour à tous, messieurs de la team pouvez-vous régler le problème de l'heure en mode veuille du fennec one et aussi ajouter la possibilité d'effacer ou de laisser les chaines existantes lors d'un nouveau scan satellite ou transpondeur permettant d'effacer les chaines dont le service n'est plus disponible, ainsi que le problème du rebootage qui à la longue devient insupportable et MERCI

Bonjour
tu peux afacer les chaines apres un scan , en selectionant les chaines non desirés , et efacer !pas plus simple que cela !
pour le reboot ou autre , bp damelioration seront faite al'avenir ! :D
A++
Image
k1954

Message par k1954 » jeu. 10 mars 2016 15:04

mobra31 a écrit :
k1954 a écrit :bonjour à tous, messieurs de la team pouvez-vous régler le problème de l'heure en mode veuille du fennec one et aussi ajouter la possibilité d'effacer ou de laisser les chaines existantes lors d'un nouveau scan satellite ou transpondeur permettant d'effacer les chaines dont le service n'est plus disponible, ainsi que le problème du rebootage qui à la longue devient insupportable et MERCI

Bonjour
tu peux afacer les chaines apres un scan , en selectionant les chaines non desirés , et efacer !pas plus simple que cela !
pour le reboot ou autre , bp damelioration seront faite al'avenir ! :D
A++
Merci pour la réponse

Mais je ne parle pas d'effacement des chaines NON DESIREES; je voulais parler des chaines dont le service n'est plus disponible tel que lors du passage des RTS à la HD en modifiant le SR 27500 à 29700 sur le transpondeur 11526 et en faisant le scan les RTS sont restées dans la liste avec les nouvelles chaines HD il a fallu les effacer manuellement dans le gestionnaire de chaines; sur L'ATLAS 200 ou le SR-8800HD on peut effacer les chaines hors service lors d'un nouveau scan ou les laisser c au choix de l'utilisateur, ce n'est pas tellement important mais c'est un petit plus non négligeable avec tous les changements qui s’opèrent régulièrement surtout sur nilesat
DVB MAX Fennec One
mobra31

Message par mobra31 » jeu. 10 mars 2016 15:19

ben justement que ce soit chaine non desiré ou chaine dont les services sont plus dispo , leur effacement passe par le menu gestionaire de chaines !
je vois pas pourquoi tu parle des demos concurents chacun a ses caracteristiques, le fennec a eu tres peu de mise ajour ce qui nest pas le cas pour les autres !
je suis sur que nos developeurs sauront regler cela dans les prochains firmware !
Image
Répondre