Sauvegarde du tuner 1 ou 2

DONGLE - DXCAM - FREE IPTV
Répondre
bachysmain

Sauvegarde du tuner 1 ou 2

Message par bachysmain » sam. 13 juin 2020 19:50

Salam

J'ai déjà posé cette question mais comme je n'ai eu aucune réponse encore,je la repose:
Quand je choisis le tuner 2 pour le dongle,mes autres satellites changent de tuner aussi et le tuner 1 devient tuner 2 et donc je n'arrive pas à utiliser le dongle. Est ce qu'il y a un moyen d'y remédier, s'il vous plait, autrement je le retourne au revendeur car je ne veux pas revivre ma première
expérience ( j'avais un fennec one qui m'avait déçu)! J'ai le fennec slide depuis 10 jours et je n' en ai pas encore profiter pourtant on en dit beaucoup de bien .
Merci de me répondre et de me trouver une solution.
Fennec One
trancedz

Re: Sauvegarde du tuner 1 ou 2

Message par trancedz » dim. 21 juin 2020 15:15

bachysmain a écrit :
sam. 13 juin 2020 19:50
Salam

J'ai déjà posé cette question mais comme je n'ai eu aucune réponse encore,je la repose:
Quand je choisis le tuner 2 pour le dongle,mes autres satellites changent de tuner aussi et le tuner 1 devient tuner 2 et donc je n'arrive pas à utiliser le dongle. Est ce qu'il y a un moyen d'y remédier, s'il vous plait, autrement je le retourne au revendeur car je ne veux pas revivre ma première
expérience ( j'avais un fennec one qui m'avait déçu)! J'ai le fennec slide depuis 10 jours et je n' en ai pas encore profiter pourtant on en dit beaucoup de bien .
Merci de me répondre et de me trouver une solution.
Bonjour,
repose la question dans la section Fennec Slide, là tu es dans la section Fennec One ... Sinon rejoins le groupe sur FB c'est plus réactif que le forum ... Le groupe s'appelle DVB MAX ICOSIUM ;)
DVBMAX fennec one :)
free server net Dxcam
Répondre