Applications IPTV
Applications IPTV
Salam la Team,
Serait-il possible d'ajouter des applis IPTV, notamment:
- Volka TV
- KING365 TV
Merci d'avance pour votre réponse
Serait-il possible d'ajouter des applis IPTV, notamment:
- Volka TV
- KING365 TV
Merci d'avance pour votre réponse
ICOSIUM S1 mini v.1.2.4 (iptv + sat Astra)
Re: Applications IPTV
Salam dinor
nous avons mis les meilleurs aplications sur nos produits !
tu a nchoud iptv, et Atlas iptv et Atlas pro, iptv et xtrem ceux la ont une tres bonne renomé !
ta requette sera lu et nos developeures sils le peuvent .....
A+++
nous avons mis les meilleurs aplications sur nos produits !
tu a nchoud iptv, et Atlas iptv et Atlas pro, iptv et xtrem ceux la ont une tres bonne renomé !
ta requette sera lu et nos developeures sils le peuvent .....
A+++
Bomjour je voulais savoir comment ça marche pour reprendre um abondamment icousiu mini s1 et prix merci.
Si c'est juste pour l'iptv panelsat.org et choisir Icosium TV
Pas de support en PM
Bomjour je voulais savoir comment ça marche pour reprendre um abondamment icousiu mini s1 et prix merci.
Antonio
Antonio
Bonjour
C'est pourtant une bonne question ! pas de réponse ? cela servirait certainement beaucoup de gens qui se posent la même question.
Merci d'apporter une réponse s'il vous plait.
Sioux
Bonsoir
Merci beaucoup seba, grace à toi nous savons à qui nous adresser pour un abonnement, il y a les prix affichés pour chaque abonnements, pour prendre un abonnement c'est ok, le seul problème c'est que l'on ne sait pas comment les joindre pour des questions sur les abonnements adéquats aux différentes démos.
Bravo et merci encore.
Sioux
Merci beaucoup seba, grace à toi nous savons à qui nous adresser pour un abonnement, il y a les prix affichés pour chaque abonnements, pour prendre un abonnement c'est ok, le seul problème c'est que l'on ne sait pas comment les joindre pour des questions sur les abonnements adéquats aux différentes démos.
Bravo et merci encore.
Sioux
Salem la team.
J’ai pris un abonnement Nchouf IPTV Numéro commande P3H06 le 24/12/2020 pour mes parents sur panelsat mais à ce jour pas de nouvelles ! Rien dans ma boite de messagerie ou dans les e-mails indésirables. Pouvez vous regarder ça ! Merci d’avance
J’ai pris un abonnement Nchouf IPTV Numéro commande P3H06 le 24/12/2020 pour mes parents sur panelsat mais à ce jour pas de nouvelles ! Rien dans ma boite de messagerie ou dans les e-mails indésirables. Pouvez vous regarder ça ! Merci d’avance