Quelques détails sur l'ICOIUM S1 Mini

Répondre
infofeet

Quelques détails sur l'ICOIUM S1 Mini

Message par infofeet » lun. 7 mai 2018 08:05

Bonjour à tous,
Cela fait 3 jours que j'ai acheté l'ICOIUM S1 Mini et j'ai quelques questions si vous le permettez :

1- Comment faire pour basculer du serveur IPTV payant au serveur IPTV gratuit, et c'est quoi la différence entre les 2 serveurs ?
2- Le serveur IPTV payant est de 12 mois ou de 15 mois ?
2- Quand j'augmente ou je baisse le son en mode IPTV je n'ai aucune "barre du niveau de son" qui s'affiche, rien ne s'affiche même, est ce normal ?
3- Est ce qu'il y a possibilité de réduire la résolution d'une chaine en mode IPTV quand la connexion internet est médiocre ?
4- En mode IPTV, il n'y a pas une liste de chaines ENFANTS "Disney junior, Nickelodean junior, Boomerang... par exemple" ?
5- En mode IPTV, sur l'affiche digital, on n'a pas la numérotation des chaines, genre chaine 1,2,14...etc. Est ce normal ?

Par avance merci pour vos réponses.
mobra31

Re: Quelques détails sur l'ICOIUM S1 Mini

Message par mobra31 » lun. 7 mai 2018 08:53

salut
le server payant icosium a une validité dun an ( 365 jours ) sur le sat et sur liptv !
pour le reste deja repondu sur ton deuxieme poste !
pas de support par MP svp
poster vos questions sur le forum
---------------------------------------------------------------------------------
Image
infofeet

Re: Quelques détails sur l'ICOIUM S1 Mini

Message par infofeet » lun. 7 mai 2018 13:20

mobra31 a écrit :salut
le server payant icosium a une validité dun an ( 365 jours ) sur le sat et sur liptv !
pour le reste deja repondu sur ton deuxieme poste !
Merci.

Et pour cela ?

2- Quand j'augmente ou je baisse le son en mode IPTV je n'ai aucune "barre du niveau de son" qui s'affiche, rien ne s'affiche même, est ce normal ?
Répondre