GoCard

sathex

GoCard

Message par sathex » lun. 5 oct. 2015 14:39

salam alikoum
quoi de neuf pour la GoCard? :mrgreen:

merci
abou naila

Re: GoCard

Message par abou naila » lun. 5 oct. 2015 16:52

sathex a écrit :salam alikoum
quoi de neuf pour la GoCard? :mrgreen:

merci
:lol: :lol: :lol:
Icosium S1 Mini
maoui

Message par maoui » lun. 5 oct. 2015 17:54

salut
est ce qu'il y a possibilité de faire revivre cette carte surtout personnellement j'ai acheté un dvbvmax 100hd pour faire sa maj
seba

Message par seba » lun. 5 oct. 2015 18:28

Cette carte ne fait pas partie des développements de la team. Celle-ci se concentre sur le développement des récepteurs. Certaines personnes ont donné un coup de main à un moment donné, mais ça s'arrête là
Pas de support en PM
mobra31

Message par mobra31 » lun. 5 oct. 2015 23:48

Bonsoir seba
oui , tout a fais, de toute facon je lai dit a plusieurs reprises, que cette team cest pas celle qui a creer la go card, elle a juste fais le suport de cette carte a un moment donné a travers le dvbmax hd100 !
on ne sais pas si il va y a voir des developements dans le futur , personne ne peux le dire içi !
A++
pas de support par MP svp
poster vos questions sur le forum
---------------------------------------------------------------------------------
Image
abou naila

Message par abou naila » mar. 6 oct. 2015 09:23

Bonjour, je ne suis pas d'accord avec vous désolé, peut être que je vais paraître un peu direct mais je suis comme ça, ça aurait été plus simple de dire que cette carte naura plus de suivi de la part de la reverse team , tout simplement, on aurais tous compris (moi de mon côté je l'ai compris ça fait longtemps et je n'attend pas qu'une carte pirate fonctionne des années, 6 ou 7 mois c'est déjà ça) mais de là à dire que vous n'êtes pas derrière cette carte.... là!!!!!!!! :cry: :| :|
Icosium S1 Mini
maoui

Message par maoui » mar. 6 oct. 2015 10:35

je confirme ce que dit abou naila
la preuve que la maj de la carte se faisait avec dvbmax 100 hd seulement pas zvec un autre demo
mobra31

Message par mobra31 » mar. 6 oct. 2015 14:00

et alors , la carte 039 se faisais majoration avec une dm800 ou vu duo , ca veux pas dire que ces marque sont derriere les cartes csat !!!
@abou naila, je suis dacord avec toi sur le faite que les cartes pirates ne dure pas plus de 6 mois ou au max un an , MAIs POUR ta derniere phrase, je laisse un admin te repondre sur le sujet des quil passera !mais LA ...... !!!
---------------------------------------------------------------------------------
Image
abou naila

Message par abou naila » mar. 6 oct. 2015 14:40

mobra31 a écrit :et alors , la carte 039 se faisais majoration avec une dm800 ou vu duo , ca veux pas dire que ces marque sont derriere les cartes csat !!!
Salut mon ami, ça n'a rien à voir une une carte officielle et une carte pirate...... laisse tomber je crois que mon franc parler dérange un peu . :roll: :roll: :roll:
Icosium S1 Mini
mobra31

Message par mobra31 » mar. 6 oct. 2015 18:18

bonsoir abou naila
ben non tu fais fausse route , cest pas parce que je tai repondu que que ca me derange , alors la , vas y tu peux parler tant que tu veux !vive la democratie !hein !!
moi , tu ne me derange nullement avec tes question , si ten a encore pose les a la team, ca sera un admin qui te repondera , il sera mieux placé que moi et avec des infos plus clair !
:shock: :shock:
Image
Répondre