GoCard

abou naila

Re: GoCard

Message par abou naila » mar. 6 oct. 2015 21:18

mobra31 a écrit :bonsoir abou naila
ben non tu fais fausse route , cest pas parce que je tai repondu que que ca me derange , alors la , vas y tu peux parler tant que tu veux !vive la democratie !hein !!
moi , tu ne me derange nullement avec tes question , si ten a encore pose les a la team, ca sera un admin qui te repondera , il sera mieux placé que moi et avec des infos plus clair !
:shock: :shock:
Sans aucune rancune mobra , je ne parlais pas de toi ..... en plus c'est un sujet à oublier puisque ce n'est plus d'actualité :) bonne soirée l'ami.
Icosium S1 Mini
mobra31

Message par mobra31 » mar. 6 oct. 2015 22:01

Bonsoir abou naila
bien sur frero sans rancune , cest en discutant que lon bati des montagnes !
je te souhaite une bonne soiree a mon tour !
au plaisir de te lire
A++
pas de support par MP svp
poster vos questions sur le forum
---------------------------------------------------------------------------------
Image
cococola

Message par cococola » sam. 31 oct. 2015 08:28

Bonjour ,
Si la team dvbmax pouvait mettre l'AES dans le s1 , ça serait pas mal.

On sait que l'EAS existe en privé et je reste persuadé que la team pourra faire quelque chose
ICOSIUM S1 Mini
Dream 800 HD sim 2
Atlas HD-200S
Itgate TGS 100
FTE Max 202
wind

Message par wind » sam. 14 nov. 2015 10:35

bonjour
a oui un petit hex pour remettre a jour ma gocard cela serait superbe noel approche vite une lettre au pere noel lol !!!!
scott_311

Message par scott_311 » dim. 27 déc. 2015 10:01

bonjour,j'ai vu que il ya une mise a jour de la carte qui passe en pv, on peux l'avoir ou personne veux en parlais
mobra31

Message par mobra31 » dim. 27 déc. 2015 11:38

Salut scott
rien pour le moment , concernant la go card !
faut pas non plus croire nimporte quoi qui se dit sur les forums! HA les rumeurs que peux tu faire ??, !lol
A+++
---------------------------------------------------------------------------------
Image
scott_311

Message par scott_311 » lun. 28 déc. 2015 21:45

bonsoir mobra31, mais c'est pa une rumeurs car elle est propose a 1500 da, pour faire la mise a jour de la carte et j'ai 2 amis que j'ai envoiyé a le faire et il m'en confirmais tous ce la ........ la metode c'est par programateur et le fichier comme j'ai dit en pv et personne veux le partage ou le vendre et tu sais bien pk ........
bref je me demande pk la team a fait ça, car la nouvel carte elle est la meme que l'encien ........
mobra31

Message par mobra31 » dim. 3 janv. 2016 16:37

salut scott
je te rassure quil ny a aucun chargement de lancienne carte go card , car il ny a pas de fichier comme certain le pretendent !par contre certain echange lancienne carte par une nouvelle carte moyenant une somme d'argent !
je te cite " car la nouvele carte elle est la meme que l'encien ........ "" tu te trompe sur toute la ligne car les deux cartes nont pas le meme ATR !
j'espere que tu est informé maintenant !
A++
Image
scott_311

Message par scott_311 » dim. 3 janv. 2016 18:20

bonsoir mobra31, je vien de faire pour une carte que j'ai et elle marche et d'apres ce qui est sur la carte c'est un patch qui est mis et pour l'avoir sous oscam il ya tous un travail a faire et mtn je cherche comment dump la carte que j'ai pour l'ancais les carte qui me reste ............
mobra31 c'est sur pour le moment j'ai pas plus d'info que ça mais ce qui est sur c'est que ca marche et ça existe... et si ta des info comme dump la carte envois moi en pv ou publique si tu peux les metre et en verra le resultta
abou naila

Message par abou naila » dim. 3 janv. 2016 19:36

Bonsoir, ça devient intéressant :lol: peut on avoir l'adresse du magasin ou cette mise à jour est faite??? ;) ça fera plaisir à pas mal de gens.

mobra31 a écrit :!par contre certain echange lancienne carte par une nouvelle carte moyenant une somme d'argent !

Alors comme ça il y'a une nouvelle carte (de la même team) qui circule??? On aimerais bien avoir des informations
Icosium S1 Mini
Répondre