GoCard

mobra31

Re: GoCard

Message par mobra31 » dim. 3 janv. 2016 20:17

bsr abou naila
personne na dit que ca viens de la meme team !
j'ai aussi entendu dire que c'est un echange qui se fais et non un chargement !
moi perso je ne lai pas fais, je ne sais pas ou ca se fais , adresse toi a celui qui a donné l'info , jaimerai ausi bien changer la mienne !
j'ai entendu aussi que les atr sont diferents , tu vois si chacun raporte des rumeurs on va tourner en rond !
lis mon post du 27 decembre plus haut !
pas de support par MP svp
poster vos questions sur le forum
---------------------------------------------------------------------------------
Image
abou naila

Message par abou naila » dim. 3 janv. 2016 20:37

mobra31 a écrit :bsr abou naila
personne na dit que ca viens de la meme team !
j'ai aussi entendu dire que c'est un echange qui se fais et non un chargement !
moi perso je ne lai pas fais, je ne sais pas ou ca se fais , adresse toi a celui qui a donné l'info , jaimerai ausi bien changer la mienne !
j'ai entendu aussi que les atr sont diferents , tu vois si chacun raporte des rumeurs on va tourner en rond !
lis mon post du 27 decembre plus haut !
Salut mobra31 , merci de ta réponse, moi ce que jeu veux c'est un max d'informations, dans la mesure du possible bien sûr, puisque toi tu as parlé d'une deuxième carte alors je voulais savoir un peu plus, maintenant si ce n'est pas le même fournisseur (même Team ou même distributeur) je ne comprends pas comment on accepte l'échange !!!! Et pour Scott, puisque c'est lui parle du rechargement de la Gocard, alors je lui ai posé la question du nom du magasin et ou il se trouve exactement. Merci à ceux qui veulent nous donné plus d'informations ;)
Icosium S1 Mini
seba

Message par seba » lun. 4 janv. 2016 07:55

S'il y a un patch pour les anciennes Gocard, je suis également preneur car j'ai aussi une ancienne Gocard comme vous.
Pas de support en PM
abou naila

Message par abou naila » mer. 13 janv. 2016 12:56

Bonjour, aucune trace de Scott et le fameux patch :!: :!: :!:
Icosium S1 Mini
seba

Message par seba » jeu. 14 janv. 2016 06:51

Ou comment lancer une fausse rumeur ;-)
Pas de support en PM
scott_311

Message par scott_311 » jeu. 14 janv. 2016 19:06

bonjour,dsl pour mon absence ...... le mise a jour ce trouve dans hamiz chez kader ....... il est connu la bas, et le patche je lais pas moi j'ai fait ajour une carte et je travail pour la dumpé et recuperée le dumps mais jusk preson j'arive pas a la lire voila .....
comme je dit tous le mande sais mais personne en parle car c'est de l'argent qui est en jeux .........
abou naila

Message par abou naila » jeu. 14 janv. 2016 19:57

scott_311 a écrit :bonjour,dsl pour mon absence ...... le mise a jour ce trouve dans hamiz chez kader ....... il est connu la bas, et le patche je lais pas moi j'ai fait ajour une carte et je travail pour la dumpé et recuperée le dumps mais jusk preson j'arive pas a la lire voila .....
comme je dit tous le mande sais mais personne en parle car c'est de l'argent qui est en jeux .........
Bonsoir, trouver Kader à El Hamiz c'est comme si chercher une aiguille dans l'océan! !! Pas d'autre précision, le nom du magasin , un repère (des magasins qui sont à côté ), un numéro de téléphone (même en MP) et bien sûr le prix de cette mise à jour.
Icosium S1 Mini
seba

Message par seba » ven. 15 janv. 2016 07:57

Tu es sur que c'est la même carte qu'il t'a rendu ? qu'il s'agit bien d'une m-à-j ?
Pas de support en PM
scott_311

Message par scott_311 » sam. 16 janv. 2016 17:04

bonjour, pour le numero je connais pas, car c'est pas moi personelment qui a ete,car je suis pas en algerie mais un amis a moi , et oui la meme carte c'est un parch qui la mis via le programateur c'est ce que mon amis ma dit, et pour la sortir il ya aussi une metode pour que l'oscam lie et te donne le ful sid sur cette carte ....... bref je vois que l'equipe reverse ne partage rien meme pas une mise a jour via a son demodulateur pour la carte ou les serveur qui son off dommage
abou naila

Message par abou naila » sam. 16 janv. 2016 23:50

scott_311 a écrit :bonjour, pour le numero je connais pas, car c'est pas moi personelment qui a ete,car je suis pas en algerie mais un amis a moi , et oui la meme carte c'est un parch qui la mis via le programateur c'est ce que mon amis ma dit, et pour la sortir il ya aussi une metode pour que l'oscam lie et te donne le ful sid sur cette carte ....... bref je vois que l'equipe reverse ne partage rien meme pas une mise a jour via a son demodulateur pour la carte ou les serveur qui son off dommage

Bonsoir, mais tout le monde sait que cette carte n'est pas vraiment OFF si on a les AES (qui restent privés) mais delà a dire qu'une simple mise à jour sur la carte est disponible chez ce Kader, j'aimerai bien te croire, puisque j'aimerai bien que ma Gocard revive :) ..... mais pendant ce temps là ton ami pouvait bien te donné plus d'infos...... ça reste trop flou cette histoire. .....
Icosium S1 Mini
Répondre