GoCard

mobra31

Re: GoCard

Message par mobra31 » lun. 18 janv. 2016 10:09

scott_311 a écrit :bonjour, pour le numero je connais pas, car c'est pas moi personelment qui a ete,car je suis pas en algerie mais un amis a moi , et oui la meme carte c'est un parch qui la mis via le programateur c'est ce que mon amis ma dit, et pour la sortir il ya aussi une metode pour que l'oscam lie et te donne le ful sid sur cette carte ....... bref je vois que l'equipe reverse ne partage rien meme pas une mise a jour via a son demodulateur pour la carte ou les serveur qui son off dommage
SALUT
ne glissons pas sur ce terrrain ou quelqun , conais un ami a moi qui a son tour a fais une mise a jour de la cartes et on continuera come ca jusqua 31 DECEMBRE2016 !!
franchement cest des rumeurs qui vont creer une polemie sur ce sujet !
je suis en algerie et je conais tout les vendeurs de carte et de de deMos de ma ville assez importante en algerie , et personne n'a un patch ou a Pu faire une mise a jour !
je me dermande si ce kadour nest pas le createur de la carte mdr !
bonne journee
A+++
pas de support par MP svp
poster vos questions sur le forum
---------------------------------------------------------------------------------
Image
scott_311

Message par scott_311 » lun. 18 janv. 2016 13:09

juste pour te repondre le nouveau patch annule la domande code des aes car il donne les code sans verifier ....... car sur oscam il cherche tjr les aes mais les chaine s'ouvre .....
bref voila mtn j'ai dit et donne des info que personne parle et dit nul parts sur les forum
apres me croir ou pas ça c'est pas a moi de te le dire mais il faut que tu sache une chose c'est que personne riagis a ça c'est que tous le mande le sais mais personne le fait ...
moi je contunu mon travail a vouloir dump la carte et si j'arive il cerra publique voila ....
scott_311

Message par scott_311 » lun. 18 janv. 2016 13:16

mobra31 a écrit :
scott_311 a écrit :bonjour, pour le numero je connais pas, car c'est pas moi personelment qui a ete,car je suis pas en algerie mais un amis a moi , et oui la meme carte c'est un parch qui la mis via le programateur c'est ce que mon amis ma dit, et pour la sortir il ya aussi une metode pour que l'oscam lie et te donne le ful sid sur cette carte ....... bref je vois que l'equipe reverse ne partage rien meme pas une mise a jour via a son demodulateur pour la carte ou les serveur qui son off dommage
SALUT
ne glissons pas sur ce terrrain ou quelqun , conais un ami a moi qui a son tour a fais une mise a jour de la cartes et on continuera come ca jusqua 31 DECEMBRE2016 !!
franchement cest des rumeurs qui vont creer une polemie sur ce sujet !
je suis en algerie et je conais tout les vendeurs de carte et de de deMos de ma ville assez importante en algerie , et personne n'a un patch ou a Pu faire une mise a jour !
je me dermande si ce kadour nest pas le createur de la carte mdr !
bonne journee
A+++
et pour te repondre mobra31 comme tu connais tous le mande, et si ta tester la nouvel carte tu sais que les ATR son les meme sur les deux carte et plin autre chose je vous demande de prendre une carte et log les deux carte et tu verra les donne et apres ca en reparle .......
comme je lais dit je vais contunué à dumper la carte et ta tu sais quelle leader et avec quelle programateur en la lie dit le moi comme ça en fait le dump et en le partage ........
FANTOMAS

Message par FANTOMAS » jeu. 21 janv. 2016 09:58

salut la compagnie ....

NON les atr ne sont pas identique !

fantomas
reivax93

Message par reivax93 » ven. 4 mars 2016 00:05

bon soir
J'ai vu sur K.Y.N.G Community Forum qu'il reparle de la carte voila des photos à l'appui
http://img11.hostingpics.net/pics/29825 ... 152627.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/81421 ... 152601.jpg
seba

Message par seba » ven. 4 mars 2016 05:30

Et reivax93 ?
Pourquoi viens-tu en parler ici ?
Ici on parle des produits de la team, ç-à-d jusqu'à présent dvb-max 100Hd, l'Icosium et le Fennec One.
Pour le reste on ne donne pas de support, on a déjà assez de boulot comme ça ;-)
Pas de support en PM
reivax93

Message par reivax93 » ven. 4 mars 2016 10:24

Salut
Pardon je croyais que ça allait intéresser des gens car le sujet est sur la carte GOCARD
seba

Message par seba » ven. 4 mars 2016 10:43

C'est gentil reivax93, ça part d'un bon sentiment, mais on ne va pas gèrer tous les produits ici.
On sait qu'elle fonctionne dans le fennec, mais pas de l'Icosium.
Concentrons-nous sur ces produits.

Excellente journée
Pas de support en PM
Boss31

Message par Boss31 » ven. 4 mars 2016 15:05

Bonjour,
Est-ce que les cartes fransat et tntsat fonctionnent dans l'icosium?
Merci.
scott_311

Message par scott_311 » dim. 13 mars 2016 21:29

pk le groupe lance pas une mise a jour dvb max 100 hd ,car il marche pas son serveur ....... et aussi la mise a jour de la gocard qui son lancais..
Répondre