GoCard

cococola

Re: GoCard

Message par cococola » sam. 18 juin 2016 23:45

mobra31 a écrit :Salut scott
rien pour le moment , concernant la go card !
faut pas non plus croire nimporte quoi qui se dit sur les forums! HA les rumeurs que peux tu faire ??, !lol
A+++
Salut
Juste pour info

L'AES et la mise a jour de la go card était présente sur certain forum depuis Mais 2015 et après elle été postée a grand echelle 1 mois avant le débuts des attaque csat et orange.

Et d’ailleurs certaine chaine Orange sont toujours OK sur ma go carte (code barre) acheté en mars 2015.

Et puisque le 32920 et 32940 sont toujours present ,il se pourrait que la carte revive encore dans le futur
ICOSIUM S1 Mini
Dream 800 HD sim 2
Atlas HD-200S
Itgate TGS 100
FTE Max 202
seba

Message par seba » dim. 19 juin 2016 06:18

Cococola,
Le provider est toujours présent, mais plus dans la version de la carte (v5 ou v6), c'est comme en TNTSat, le provider est toujours le même, mais une V6 n'a plus rien à voir avec une V4.
C'est bien dommage
Pas de support en PM
scott_311

Message par scott_311 » sam. 25 juin 2016 21:48

bonsoir, tjr sur le chemin d'information comme a mes habitude ..... la gocard et la nostalgia marche encor il ua juste le aeskey qui a changer, mais il est en hyper privais ....... si ta les aeskey ta carte ou tes carte marche normal sans souci .........
voila svp pour les sollution je donne rien car personne donne mtn et tous le mande garde les info pour soit dommage l’époque du partage a evolu ....
seba

Message par seba » sam. 25 juin 2016 23:12

Non Scott_311
Ce n'est pas seuleument l'aes qui a changé, ils ont changé les cartes.
Pas de support en PM
abou naila

Message par abou naila » dim. 26 juin 2016 15:14

Bonjour , ah ok alors de nouvelles cartes en vue !!! :shock: :shock: :shock: ou de nouvelles mises à jour sur les anciennes cartes :roll: :roll: :roll: une autre histoire de cartes :|
Icosium S1 Mini
seba

Message par seba » dim. 26 juin 2016 17:20

Non abou naila, je parlais d'un changement des cartes officielles.
Qui dit nouvelle carte, dit nouvelle sécurité.
Je suis d'accord avec toi que c'est bien dommage. Je ne pense pas que l'on reverra de si tôt une émulation de la carte orange.
Pas de support en PM
abou naila

Message par abou naila » dim. 26 juin 2016 18:11

Salut seba , je suis d'accord avec toi mais Scott dit autre chose ;) ;) ;) en plus il dit qu'il ne partagerait pas l'information (ou la solution), maintenant si c'est pour dire à tout le monde qu'une solution est là mais je ne donnerai pas d'informations ce n'était pas la peine du tout de venir partager cette info.
Icosium S1 Mini
seba

Message par seba » lun. 27 juin 2016 06:09

Bonjour Abou Naila,
On est sur la même longueur d'onde, tu penses bien que si la carte fonctionnait en privé, on la retrouverait sur bon nombre de serveur vendant des cline ;-)
Je te souhaite une très belle journée (à l'ombre pour la chaleur) :-)
Pas de support en PM
miloud

Message par miloud » lun. 27 juin 2016 18:56

bonjour! moi j'attends d'abord que le lecteur de carte fonctionne et on verra pour les cartes !pour le moment les chaines fransat marche avec le serveur mais en cas de pépin, ou coupure d'internet tous s’arrête.d’après moi c'est une priorité, beaucoup de personnes vont vers les simba et d'autre demo fransat et celui qui décrypte que vous connaissez.alors bon courage et merci
FENNEC ONE
abou naila

Message par abou naila » ven. 1 juil. 2016 13:12

Bonjour , alors cette foutue carte se confirme de plus en plus , j'aimerais bien savoir pourquoi le silence total quand on parle de ses cartes et de leurs mise à jour (super privées) et ne me dites pas que c'est une intox ou juste une rumeur (comme c'était le cas avec la nostalgia) vous avez jurez et confirmez qu'il n'y avait aucune mise à jour de la Gocard (Revenge2) pour la remettre en Nostalgia...et pourtant !!!!!!!!
Icosium S1 Mini
Répondre