Carte Insomnia

abou naila

Carte Insomnia

Message par abou naila » mar. 8 mars 2016 20:15

Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi cette carte fonctionne sur le Fennec et pas sur l'Icosium?? Et es ce que on peut espéré avoir une mise à jour pour que le Soft de l'icosium puisse lire cette carte. Merci
Icosium S1 Mini
seba

Re: Carte Insomnia

Message par seba » mer. 9 mars 2016 06:56

Les deux produits n'embarquent pas tip top les même composants. Comme déjà dit précédement, tu ne retrouveras pas les même fonctionnalités sur le 2 produits.

à terme le Fennec permettra un support d'un plus grand nombre de carte, ainsi que des émus qui ne pourront être embarqués dans l'Icosium.

Pourquoi ta question ? tu voudrais avoir le support de cette carte sur l'Icosium ? :-)
La team est ouverte et à l'écoute de ses membres, s'il y a de la demande et qu'elle a toutes les infos nécessaire, ça pourrait être envisagé.
Pas de support en PM
sl34920

Message par sl34920 » mer. 9 mars 2016 08:22

Salut seba

Je serais aussi demandeur pour que l'icosium S1 puisse émuler les cartes comme l' insomnia , 018 , fransat et autre etc .

Merci
Dream 800SE ( au placard )
Atlas 100HD et 200HD
Icosium S1 mini .1.16
abou naila

Message par abou naila » mer. 9 mars 2016 10:20

seba a écrit :Les deux produits n'embarquent pas tip top les même composants. Comme déjà dit précédement, tu ne retrouveras pas les même fonctionnalités sur le 2 produits.

à terme le Fennec permettra un support d'un plus grand nombre de carte, ainsi que des émus qui ne pourront être embarqués dans l'Icosium.

Pourquoi ta question ? tu voudrais avoir le support de cette carte sur l'Icosium ? :-)
La team est ouverte et à l'écoute de ses membres, s'il y a de la demande et qu'elle a toutes les infos nécessaire, ça pourrait être envisagé.

Bonjour seba , oui j'aimerai bien que licosium puisse lire cette carte, je comprends que c'est des choix plus marketing qu'autre chose, mais si l'équipe peut le faire pour nous on ne dira pas non ;)

Note : je veux parlé de la Nostalgia bien sûr je crois que l'Insomnia n'est pas encore sortie :D
Icosium S1 Mini
seba

Message par seba » mer. 9 mars 2016 12:10

émuler certainement pas. Supporter la carte à la limite si c'est possible.
Pas de support en PM
abou naila

Message par abou naila » mar. 15 mars 2016 08:45

Bonjour, un petit backup. ... on attend toujours ;)
Icosium S1 Mini
mobra31

Message par mobra31 » mar. 15 mars 2016 19:42

salut abounaila
seba ta deja repondu message ---> Mer 9 Mar 2016 08:56
faut deja avoir les infos necesaire e cette carte pour pouvoir le faire !
ce que je sais cest que la carte TNT est ok avec la derniere version 1.0.7 !
apres si tu fais alusion a une autre carte ancienne qui a eu sa vie et fini , je ne pensse pas qu'elle aura un support içi !
pour moi la carte que tu cite , jen ai pas entendu parler du tout , et je ne sais pas ce que cest , et je parle en mon nom perso !
bonne soiree
A++
pas de support par MP svp
poster vos questions sur le forum
---------------------------------------------------------------------------------
Image
abou naila

Message par abou naila » mar. 15 mars 2016 20:21

Salut mobra31, satcontrol m'a répondu ce matin en disant qu'il y aurait un support dans les prochaines versions (j'espère qu'une version sortira dans pas longtemps pour pouvoir profité de ces cartes pirates avant leurs mort ) , pour la TntSat je n'ai pas encore essayé, mais Fransat (pour l'officielle) et insomnia (pour la pirate) ne fonctionnent toujours pas.
insomnia: c'est la même carte revenge en bis ,pour information elle fonctionne très bien sur le Fennec. Merci à toi bonne soirée
Icosium S1 Mini
mobra31

Message par mobra31 » mar. 15 mars 2016 20:42

salut abounaila
cest super que satcontrol ta deja repondu avec une reponce positive pour le suport de cartes en general sans citer lune ou lautre !
bien sur cest un acquit de plus pour ceux qui ont l'cosium !
A++
pas de support par MP svp
poster vos questions sur le forum
---------------------------------------------------------------------------------
Image
Ismaehl

Message par Ismaehl » mer. 23 mars 2016 12:30

Bonjour as tous.
Je vois que vous parler du nouvel carte pirate.
J'ai fait quelques recherches a ce Sujet.
Y aurais des Providers Viaccess4 dessus
Es ce bien ça ?
Y aurais meme le Bouquet OrangeSat? Avec l'implémentation de la EO dessus?
Pour ça peut être quel est pas lu sur licosium,
Ca serai bien si quelques-un pourrais poster une Capture pour voir vraiment ce qui as dedans.
Donc pour moi cette nouvelle carte remplace la GoCard , mais toujours pas de Loader.
Icosium mini s1(iptv) :D ,atlashd200s, dreambox
Répondre