IPTV REBOOT FENNEC ONE

trancedz

Re: IPTV REBOOT FENNEC ONE

Message par trancedz » mar. 28 janv. 2020 07:05

Bonjour,
apparemment il y a un problème sur le free serveur IPTV … Il faudrait télécharger la nouvelle application dans la section "icusium iptv" ; il y a un code d'essai avec qui vous générera un ficher m3u que vous pourrez injecter au fennec one via USB dans l'une des 4 listes IPTV, il est valable 2 mois … A part ça le dxcam et dongle seront toujours soutenus..
DVBMAX fennec one :)
free server net Dxcam free IPTV
rwissa

Message par rwissa » mar. 28 janv. 2020 16:32

Bonjour trancedz,
Merci pour votre réponse et votre travail. J'ai réussi à installer l'application sur mon ordinateur par contre le petit soft qui permet de créer une liste m3u à partir du code d'activation ne fonctionne pas pour moi. Ce que j'ai compris, c'est quand on click sur "Activate", le soft génère une adresse url où on peut récupérer le fichier m3u. Est-ce juste ce que je dis ?
Quand je click sur "activate", "iptv activator" ne répond pas. Peux etre faut-il faire autrement, je ne suis pas très doué pour ces "choses".
Merci pour votre effort et bon courage
Salam
rwissa

Message par rwissa » mar. 28 janv. 2020 18:05

Re-bonjour,
Vous serait-il possible de mettre à notre disposition un lien où l'on pourrait télécharger la liste des chaines m3u.
Merci
trancedz

Message par trancedz » mer. 29 janv. 2020 06:51

rwissa a écrit :
mar. 28 janv. 2020 16:32
Bonjour trancedz,
Merci pour votre réponse et votre travail. J'ai réussi à installer l'application sur mon ordinateur par contre le petit soft qui permet de créer une liste m3u à partir du code d'activation ne fonctionne pas pour moi. Ce que j'ai compris, c'est quand on click sur "Activate", le soft génère une adresse url où on peut récupérer le fichier m3u. Est-ce juste ce que je dis ?
Quand je click sur "activate", "iptv activator" ne répond pas. Peux etre faut-il faire autrement, je ne suis pas très doué pour ces "choses".
Merci pour votre effort et bon courage
Salam
Bonjour Rwissa,

le lien qui a été généré par l'appli, tu le copie et le colle dans une nouvelle fenêtre de ton navigateur, ça te lancera automatiquement le téléchargement du fichier m3u ;) tu mets le fichier dans une clé USB et tu injecte dans l'une des 4 listes IPTV de ton démo (normalement via bouton rouge)... Si besoin d'aide je reste dispo
rwissa

Message par rwissa » mer. 29 janv. 2020 09:05

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Mon problème est que l'application n'arrive pas à générer de lien qui permet le téléchargement du fichier m3u.
salam
trancedz

Message par trancedz » mer. 29 janv. 2020 11:15

rwissa a écrit :
mer. 29 janv. 2020 09:05
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Mon problème est que l'application n'arrive pas à générer de lien qui permet le téléchargement du fichier m3u.
salam
Re,
cliques sur le lien ci dessous tu auras l'image du soft, il faudrait que ce soit la même image quand tu démarre l'outil

https://pasteboard.co/IScqIhA.jpg
rwissa

Message par rwissa » mer. 29 janv. 2020 19:39

Merci beaucoup. J'ai changé de PC et ca à fonctionné. J'ai eu la liste.
Encore une fois merci pour vos efforts.
Répondre