Dégradation service iptv fenec one svp répondez nous

Fujitif

Dégradation service iptv fenec one svp répondez nous

Message par Fujitif » jeu. 27 oct. 2016 09:47

Salam, j'espère que cette fois j'aurais au moins une réponse car à chaque fois je poste des questions liées à l'iptv du fenec mais jamais sans réponse je vois plein de chaîne qui marchent plus tel que beur TV, TV coran, bena TV, bahia tv , enahar laki, el haddaf, nostalgie TV algerie, numédia , l'index, dzair TV, dzair news, art aflam1, art aflam2, art cinéma, et bcp de chaîne encore, pas de son sur plein de chaîne à la carte.ect.svp repondez nous
Fujitif

Re: Dégradation service iptv fenec one svp répondez nous

Message par Fujitif » jeu. 27 oct. 2016 17:32

Les chaîne que j'ai cité marchent pas, les chaîneservices à la carte pas de son et encore bcp de beug sur pas mal de chaînes.
Fujitif

Message par Fujitif » jeu. 27 oct. 2016 20:23

Ce qui est bizarre on a jamais de réponse de la part de l'administrateur au moins nous dire ce qui va pas et ce que doivent faire. Cordialement
satcontrol

Message par satcontrol » jeu. 27 oct. 2016 22:54

Bonsoir,
cette liste fonctionne (l'index, dzair TV, dzair news,TV coran, bena TV) les autres qui ne fonctionnent pas seront réglées et merci de l'avoir signalé on va essayer d'ouvrir un post spécial pour pouvoir signaler toutes les chaines qui sont Offline,

SatControl
seba

Message par seba » ven. 28 oct. 2016 06:00

Fugitif, tu pousses le bouchon un peu loin.
Tu ouvres un topic à 10h47 et à 21h23 tu cries au scandal car pas encore eu de réponse.
Il ne te vient pas à l'idée qu'on travaille ? qu'on a une famille ? qu'on le voit ton message, qu'on essaie de régler le problème avant de répondre.
Va falloir te surveiller toi
Pas de support en PM
tfc31

Message par tfc31 » ven. 28 oct. 2016 08:18

merci team mais par contre il reste beaucoup de chose a regèle a se fenec comme le server sat est très lent pour ouvrir une chaine +sur le satelite nilsat il est off hotbird aussi le son sur astra est tre bien mais je bascule sur nilsat il faut augmenter le son + son signal il faut l'augmenter sinon sa coupe iptv comme il a dit des chaine pas son comme a la carte
j'ai teste hier sur le satelite Astra bein avec un autre demo a 50 pour cent sa coupe pas mais sur le fenec a 77 pour cent sa coupe
fenec one merci
Fujitif

Message par Fujitif » ven. 28 oct. 2016 10:45

Moi , j'ai fait que signaler ce que j'ai pas comme chaîne sur l'iptv tv du fenec one au contraire j'ai suis tjr poli en postant les messages d'ailleurs j'ai tjrs ces chaînes la qui marchent pas car j'ai testé ça sur trois fenec en france et c'est tjrs pareil , il faut savoir que nous ici en France on l'a pris rien pour que regardez les chaînes en iptv. Cordialement
satcontrol

Message par satcontrol » ven. 28 oct. 2016 14:16

Salut,
Voilà c'est réglé pour les chains ART et ROTANA + les chaînes que j'ai cité plus haut fonctionnent sans problème, il reste beur tv qui sera régler bientôt,

@tfc ici c'est un post qui parle de l'iptv et non pas du satellite (ton histoire du serveur qui est lent est fausse je suis entrain de zappé la et ça fonctionne sans aucun souci)

SatControl
walido

Message par walido » ven. 28 oct. 2016 16:08

bsr.je tiens a dementir ce que satcontrol adis au sujet iptv.les chaines qu'il a annoncé ne fonctionnent pas en plus ya des chaines a la place des autres.comme entv en retrouve dzair news berbere music ne s'ouvre pas el heddaf aussi echourouk tv kif kif .de toute facon iptv a revoir en general.
fennec one :
Fujitif

Message par Fujitif » ven. 28 oct. 2016 17:20

Je vous assure sat contrôle j'ai tjrs les chaînes qui marchent pas sauf rotana aflam 1 qui est réglé sur toute la liste que j'ai cité. Cordialement
Répondre