icosuim s2 arrive
Re: icosuim s2 arrive
Salut farid
Oui , il faut patienter ...
Merci de votre compréhension
@++
ZAKiPC
Oui , il faut patienter ...
Merci de votre compréhension
@++
ZAKiPC
Merci De Rejoindre notre Groupe Officiel FB : www.facebook.com/groups/1805472263007630/
salam
les BEOUTQ OUT sur tous les récepteurs.
faut juste patienter.
bon week-end à vous tous.
les BEOUTQ OUT sur tous les récepteurs.
faut juste patienter.
bon week-end à vous tous.
-
retour du QQ sur plusieurs demo sauf sunplus en 'attend le 9 sur notre S2
-
nouveaux version 6.0
http://rteamsat.org/site/sw/DVBMAX-icos ... 020119.zip
-correction des freez sur les chaines BeOut
http://rteamsat.org/site/sw/DVBMAX-icos ... 020119.zip
-correction des freez sur les chaines BeOut
Bonsoir la team
L’icosium s2 possède t’il une web tv (gratuite) comme le s1 ?
Merci d’avance
L’icosium s2 possède t’il une web tv (gratuite) comme le s1 ?
Merci d’avance

salut
le s2 est doté d'un server sat ( vanilla ) et pour l'iptv tu a nchouf iptv pour 3 ans et Rtcam pour 3ans aussi !
###########################################################################################
1 AN VANILLA - 3 ANS RTCAM - 3 ANS NCHOUF IPTV - BEOUTQ - MULTISTREAM
le s2 est doté d'un server sat ( vanilla ) et pour l'iptv tu a nchouf iptv pour 3 ans et Rtcam pour 3ans aussi !
###########################################################################################
1 AN VANILLA - 3 ANS RTCAM - 3 ANS NCHOUF IPTV - BEOUTQ - MULTISTREAM
Merci mobra31 pour ces infos c’est top
Mon s1 m’a lâché du coup je vais sûrement basculé sur le S2
Mon s1 m’a lâché du coup je vais sûrement basculé sur le S2

Salut jamel
c'est quoi le probléme de l'icosium S1 ?
@++
ZAKiPC
c'est quoi le probléme de l'icosium S1 ?
@++
ZAKiPC
Merci De Rejoindre notre Groupe Officiel FB : www.facebook.com/groups/1805472263007630/
Salut ZAKiPC
Mon problème avec mon icosium s1 est que ma tv ni aucunes autres d’ailleur ne le reconnaît... j’ai tenter de le brancher en av changer de port ou câble hdmi et c’est Pareil toujours rien ... il s’allume le capteur de la télécommande s’allume mais rien (aucune signal) je désespère donc je vais changer de demo mais j’en chercher un avec une free IPTV comme le s1 qui fonctionnais très bien avec mon débit internet vue que pas de parabole.. si tu as des conseils je suis preneur
Merci d’avance
Mon problème avec mon icosium s1 est que ma tv ni aucunes autres d’ailleur ne le reconnaît... j’ai tenter de le brancher en av changer de port ou câble hdmi et c’est Pareil toujours rien ... il s’allume le capteur de la télécommande s’allume mais rien (aucune signal) je désespère donc je vais changer de demo mais j’en chercher un avec une free IPTV comme le s1 qui fonctionnais très bien avec mon débit internet vue que pas de parabole.. si tu as des conseils je suis preneur

Merci d’avance
Re jamel
tu as essayer de tester le S1 sur une autre tv avec un cable rca - jack ou hdmi ?
Non, pour le free iptv y'a que le fennec et le S1
il y'a le nouveau récepteur icosium B1 avec un abonnement de 3 ans iptv n'chouf + 4 ans sat avec un prix raisonnable dans le marché ...
@++
ZAKiPC
tu as essayer de tester le S1 sur une autre tv avec un cable rca - jack ou hdmi ?
Non, pour le free iptv y'a que le fennec et le S1
il y'a le nouveau récepteur icosium B1 avec un abonnement de 3 ans iptv n'chouf + 4 ans sat avec un prix raisonnable dans le marché ...
@++
ZAKiPC