Débit minimum nécessaire en IPTV
Débit minimum nécessaire en IPTV
Bonsoir,
Quel est le débit minimum ADSL qu'il faut pour recevoir les chaines en IPTV SD ou HD (s'il y en a)?
Merci pour vos réponses.
Quel est le débit minimum ADSL qu'il faut pour recevoir les chaines en IPTV SD ou HD (s'il y en a)?
Merci pour vos réponses.
@ + hellokey
Icosium S1 Mini v 1.17
Atlas HD200S
VU+DUO OpenBlackhole 0.1 Oscam
Icosium S1 Mini v 1.17
Atlas HD200S
- abou naila
Re: Débit minimum nécessaire en IPTV
Bonsoir, avec 2Mb j'ai pu avoir les chaînes arabes, mais les chaînes françaises elles coupaient chaque 5 secondes (même si elles ne sont pas en Full HD) , mais avec 4Mb c'était vraiment quelque chose de bien, alors pour un début il te faut minimum 4Mb. Je parle bien sûr des chaînes IPTV qui sont disponibles sur l'icosium (pas externes)hellokey a écrit :Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Icosium S1 Mini
bonjour
Quand on pose des questions liées avec internet je pense qu'il faudrait se situer.... france algerie maroc voire australie
cdlt
gaspard
Quand on pose des questions liées avec internet je pense qu'il faudrait se situer.... france algerie maroc voire australie
cdlt
gaspard
2 ATLAS HD 200s et 2 ATLAS HD 200E
2 VISION TECHNOLOGY HD 670
1 PINACLE 9500 HD au placard
Deux ICOSIUM S1 Mini
2 VISION TECHNOLOGY HD 670
1 PINACLE 9500 HD au placard
Deux ICOSIUM S1 Mini
Salut gaspardas,gaspardas a écrit :bonjour
cdlt
gaspard
Merci pour ta réponse.
Effectivement, ta demande de renseignement est tout à fait légitime.
Ma connexion est en France.
Merci pour ta réponse
@ + hellokey
Icosium S1 Mini v 1.17
Atlas HD200S
Icosium S1 Mini v 1.17
Atlas HD200S
Merci pour ta réponsegaspardas a écrit :bonjour
cdlt
gaspard
@ + hellokey
Icosium S1 Mini v 1.17
Atlas HD200S
Icosium S1 Mini v 1.17
Atlas HD200S
bonjour j ai 12mb en connexion et pourtant les chaine en iptv se fige pendant 3 seconde assez souvent, ca peux venir de quoi si la connexion est bonne ?
bonjour tu tournes avec quel firm et as tu mesurer ton debit avec la mire de ton fai car a 12mb il ne devrait pas y avoir de probleme moi 6ou 7 ça marche nickel a+++ j ai le dernier firm 1.06
icosium mini openbox v8s
Salut Amandine. J ai 1 aussi et le soir ca bloque chaque 5 sec. C'est pas assez. J'ai testé ma ligne, débit, mire, ..... mais ca ne suffit pas...
salut je suis dans le nord de la france j'ai 700kbits en debit montant et je dois dire que cela ne beug pas trop. je regarde actuellement canal + 0 coupures pour l'instant !!!
Manudu62, pour l'iptv, c'est surtout le débit descendant qui est important. En adsl celui-ci est plus élevé que le debit montant. Si ça fonctionne correctement c'est que tu as un bon debit
Pas de support en PM