demande à la team

Répondre
trancedz

demande à la team

Message par trancedz » lun. 22 févr. 2016 15:07

Bonjour;

je demande la possibilité d'avoir une mise à jour afin de pouvoir rajouter un cccam au 100HD sans perdre celui du démo; à chaque fois je suis obligé de repasser la version 1.7.7 si je rajoute un autre serveur, contrairement aux versions précédentes.

Merci d'avance si ma demande est prise en considération.

Cdt.
DVBMAX fennec one :)
free server net Dxcam free IPTV
mobra31

Re: demande à la team

Message par mobra31 » lun. 22 févr. 2016 18:19

salut
je te comprend pas trancedz! -----> je suis obligé de repasser a la version 1.7.7 !!!!!!!!
tu veux une mise ajour qui te permet davoir les free server et le cccam en server gartuit ??
justement si tu veux utiliser les free server et le cccam , ya que la version 1.7.7 qui est ok avec les free server pour le moment !ce qui me semble en tout cas !
donc , tu met ta cline dedans, quand les free sever sont ok , tu prend de la , sinon sil sont en maintenance par exemple et bien tu prend de ta cline !
la team donne son suport pour le sharing avec ce demos sans pour autant sortir une mise a jour specifique pour chaque membre !
merci de ta comprehenssion !
A++
pas de support par MP svp
poster vos questions sur le forum
---------------------------------------------------------------------------------
Image
trancedz

Re: demande à la team

Message par trancedz » mar. 23 févr. 2016 04:30

slt mobra,

le problème avec la 1.7.7, c'est qu'on ne peut pas rajouter une cline si le free server est off... J'ai trouvé le moyen, mais quand je rajoute une cline, c'est comme si ça effaçait le free server du démo, et on ne peut pas savoir s'il est ok ou off sauf si on repasse la version 1.7.7 en allcode de nouveau, donc refaire les favoris etc... ce problème n'existait pas dans la 1.7.3 voiià.. je sais bien qu'on ne peut pas faire une mise à jour pour chaque membre mais bon..
DVBMAX fennec one :)
free server net Dxcam free IPTV
Répondre